Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrez vos cartouches, c'est la fin du monde de l'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil je suis entrain d'ouvrir une convert là(promis Joe je la pète pas)...C'est chaud !
    Ca va finir en soccer Kick!

Edit : c'est bon...Mais pas évident,faut forcer...
    Dernière modification par banzai, 15 mars 2012, 21h31.

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Je suis entrain de faire un dossier ( ca va pas être pour tout de suite) avec des scans d'inserts (fournis par atomik) avec les points a verifier ainsi qu'une video" pour apprendre a ouvrir une cartouche sans tournevis mais avec une carte "....
      Si tu veux qu'au final on fasse un truc en commun , n'hésite pas

De toute facon, plus il y aura de dossiers qui traiteront des converts et leurs différences mieux ce sera pour la communaute et le débutant dans ce monde de pute.
      Pas de soucis, écoute je suppose que c'est avant tout un dossier pour le forum, après si tu le veux/l'autorise je pourrais reprendre qqs informations aussi de mon côté.
      Pour l'instant c'est surtout une base pour comparer les plaques originales, mais des infos sur l'insert ca pourrait être bien effectivement...

Je te recontactes quand j'ai avancé un peu.

Sinon je suis toujours à la recherche de scans/photos de PCBs, sachant que HPman m'a donné une bonne base de départ, mais que perso, je n'ai que du MVS, je suis obligé de compter sur vous merci
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Suis-je sur ta liste d'ignoré ?

J'ai ouvert tout mes jeux de plus 300 e (sauf Slug X)et depuis que je me suis remis définitivement (comprendre acheter pour ne plus revendre) à la Neo il y a 8-9 ans !
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Non non je suis tes posts avec attention
          (j'avais pas cru que tu répondais à Ryo...)

Tu as toujours pris des photos en fait ? Ben écoute moi je suis chaud si tu as qqs fichiers pour moi c'est très sympa

Commentaire

Je n'ai que quelques jeux et pas les meilleurs et sans doute pas des converts mais j'ai commencé à les ouvrir. Je scannériserai ou prendrai des photos.
            Dernière modification par io., 16 mars 2012, 21h58.

Commentaire

Bon, je vais vérifier quelques cartouches achetées à la belle époque...

Commentaire

J'ai acheté un Blazing Star sur eBay aux USA mais c'était il y 5 ou 6 ans...Mais je ne l'ouvrirai pas même pour vérifier car si c'est un original, comme je le pense, et que l'abîme: j'me flingue!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

C'est en train d'uploader les trois premiers PCB là http://jomay.free.fr/Cartridges_PCB/Neo-Geo_AES/

Commentaire

Merci

Commentaire

Bon j'ai compilé une première base à peu près fonctionnelle ici :
                      http://www.arcade-collector.com/neogeo.php

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        ça t'interresse un metal slug 1 converti ? (bé oué comme ça on sait a quoi ça ressemble)
                        Pour le moment je n'ai pas encore touché à cela, mais pourquoi pas, mettre la conversion ca peut-être intéressant aussi pour comparer !

EDIT : Oh putain pardon Mr Tarma... j'avais pas vu que j’enchaînais de la merde comme ca

Commentaire

Putain bravo Marsupouse tu cartonnes, je dois faire un dossier convert depuis 1 mois et je n'ai même pas le temps de scanner mes inserts....
                          Je vais essayer de te faire des photos de quelques pcbs, promis.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Bon j'ai compilé une première base à peu près fonctionnelle ici :
                            http://www.arcade-collector.com/neogeo.php
                            Il claque bien ton site.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais, de la boulette .

Commentaire

Ha ouais c'est vachement bien comment tu as fait ça.

J'ai pas grand chose comme "gros" titres mais je veux participer à ça car si y a bien une chose de positive qui ressort de la grosse quenelle des MS1, c'est bien ça, un bon comparo de toutes les plaques originales et converts !

Donc je vais trouver du temps un de ces quatres pour m'exercer à ouvrir les plus petits titres pour ensuite faire facilement les plus gros, et enfin vous faire parvenir les photos

Commentaire

Chargement...
                                X