Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrez vos cartouches, c'est la fin du monde de l'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à tous c'est sympa

Alors pour les photos, essayez au max de suivre ce qui a été fait : scanner ou photo de dessus bien droite (si possible sans flash avec pas mal de lumière).

Bon de ttes jles retouches derrière, pour virer la disto et retoucher la lumière/contraste, mais c'est pour avoir un résultat nickel

Et n'hésitez pas sur les critiques, bugs, fonctionnalités manquantes !

PS : Et faut remercier ceux qui ont déja pris le temps de faire toutes ces photos/scans, car perso j'ai presque rien foutu ^^

PS2 : J'ai mis un watermark sur les grands formats, pour m'accaparer la gloire pour éviter qu'on choppe ces photos qd on demande une photo intérieure pour une vente
    Dernière modification par marsupouse, 05 avril 2012, 07h59.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Photos pcbs ninja masters envoyées

il te faut quoi d'autre comme photos de pcb d'aes?
      Dernière modification par nnnns, 05 avril 2012, 15h25.

Commentaire

Pour Samurai Spirit, on n'a pas les mêmes PCB, il faudrait peut-être mettre les différentes versions, non ?

Commentaire

Tout a fait j'ai déjà quelques doubles, je recense les différents SET s'il y a besoin

Commentaire

Super classe comme site, beau boulot

C'est ok si on fait des liens depuis la dev wiki vers certains scans ? (On veut pas intégrer les images, on veut juste faire des liens).
            Dernière modification par ftek, 07 avril 2012, 02h45.

Commentaire

Ptet pas un lien direct vers l'image car on perdra la navigation tout ca, mais ptet plus au niveau du jeu...

Après si tu as un besoin spécifique je peux faire des modifs ! Dis moi tout

EDIT: Ou fais des liens direct sur les images en fait, ca me dérange pas (c'est plus niveau ergo/navigation que ca perd un peu)

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message

PS2 : J'ai mis un watermark sur les grands formats, pour m'accaparer la gloire pour éviter qu'on choppe ces photos qd on demande une photo intérieure pour une vente
                Bien vu !

Sinon j ai l impression qu'l n y a pas encore toutes les PCBs (Metal slug 1,2,3,X & co), J'me trompe ?
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

J'avoue les tiennes me demandent un peu de boulot pour les redresser/retoucher ;
                  Je me les fais au fur et à mesure

Commentaire

Ok faisons ça avec les pages des jeux Merci.

Commentaire

J'aime.

Commentaire

Tu me fais penser que j'ai oublié de mettre les boutons de partage facebook

Merci : ) pour les compliments
                        Dernière modification par marsupouse, 05 avril 2012, 18h14.

Commentaire

Deterrage !

Je t'ai envoyé celle de SW1 aujourd'hui et quelques autres il y a quelques semaines, je sais pas si t'as tout eu.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                          X