Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les pro de Tokyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons que je me suis fait une raison, je ne prendrai que du shmup en tate (et oui... la flemme de tourner l'écran ) et aussi uniquement les jeux non porté (ou portage raté) sur 360, ce qui n'est pas le cas de deathsmiles. (ok futari est un putain de bon portage, c'est l'achat compulsif du fan qui a parlé)

Brx, oh putain t'inquete que je vais verifier fois avant d'allumer une seule de ses cartes sur ma borne
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

?! et le jvs to jamma t'as trouvé ?

y'a ça actuellement en vente

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=36445

Commentaire

Non c'est un I/O board NAOMI pour jouer sous jamma avec un hardware JVS, alors que pour SL, c'est l'inverse qu'il lui faut

Le type s'est trompé dans la description.

Commentaire

Je suis a Tokyo (a coté de Shibuya), pour un mois, jusqu'au 11 décembre, donc si jamais y en a qui y vont d'ici là, vous pouvez me faire signe.
          J'ai fait plusieurs salle d'arcade, mais j'ai vu aucun kof que des jeux récent, jeux de robots en link etc... Ou est ce qu il y a une bonne salle d'arcade avec quelques jeux retro et versus à Tokyo?
          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

y'a une tres bonne salle (qui s'appelle Game tout simeplement) avec tout les jeux a 50 Yen la partie, a Shibuya justement.

Tu prends la rue pietonne qui part vers la gauche du Starbucks du crossing (tu peux pas le rater), et apres 50 metres sur ta gauche la salle est la, sur 3 ou 4 étages. Je prefere celui du bas car y'a les bons ptits shmup, y'a du kof old school, du slug, meme Mario bros, du vieux street fighter, j'aime bien la fréquentation assez vieille, et plus tu montes dans les étages, plus tu trouveras du jeu de bastons du moins ou plus récent, avec de la frequentation plus jeune.

Sinon évidement les games center de Hakihabara sont incontournable (mais 100 Yen la partie ça pique). Club Sega, Taito Station et ma préférée HEY (juste a coté de la Sega, entrée distrete, logo orange)
            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 novembre 2012, 02h01.

Commentaire

T'es sur qu'elle est si loin....de toute façon comme tu le dit, tu remonte la rue qui part avec le starbucks sur ta droite et tu regarde sur ta gauche , et tu va tomber dessus obliger, il ya des marches qui descende et un escalier a côte d'un ascenseur vert ...C'est même écrit dessus "50 yens" et la tu as de tout, du retro , du kof et même du SF4 AE dans les étages.

Tiens quelques photos http://imgur.com/a/Qz49N/all

www.lesilluminati.com

Commentaire

Sympa tes photos Ryo, il me tar de d'y aller (smoke)(smoke)

Commentaire

Et juste à côté, au building 109, il y a un restaurant où on peut manger kujila (de la baleine). C'est pas très cher (30€ / 40 € le repas) et c'est très bon.
                  Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Et juste à côté, au building 109, il y a un restaurant où on peut manger kujila (de la baleine).
                    fail

Commentaire

• Pure tradition japonaise.
                      Et si tu lis bien le dépliant qu'on te remet à la sortie du restaurant, tu verras que tu accomplis un geste citoyen, car les vilaines baleines mangent tous les poissons de la mer et que si on les mange pas, on aura bientôt plus de poisson...

C'est pas des baleines bleues que tu manges, mais une espèce qui n'est pas en voie de disparition.

Tu manges pas de sushi de thon rouge?
                      Easy baby!

Commentaire

• le thon rouge n'exsite quasiment pas sur le marché occidentale
                        le thon rouge c'est 95% pour le japon
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          le thon rouge n'exsite quasiment pas sur le marché occidentale
                          le thon rouge c'est 95% pour le japon
                          c'est surtout pas la même variété de thon rouge ^^

65.000 euros le thon

un conseil a Tokyo faire le marché du poisson Tsukiji shijō très tôt 5h du matin
                          ça mérite le coup d’œil

il y a bon resto ou il est possible d'en manger 100 150 euros forcement
                          mais c'est un délice ca fond dans la bouche

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                            Je suis a Tokyo (a coté de Shibuya), pour un mois, jusqu'au 11 décembre, donc si jamais y en a qui y vont d'ici là, vous pouvez me faire signe.
                            J'ai fait plusieurs salle d'arcade, mais j'ai vu aucun kof que des jeux récent, jeux de robots en link etc... Ou est ce qu il y a une bonne salle d'arcade avec quelques jeux retro et versus à Tokyo?
                            va a la Shinjuku Sports Land c'est pas loin de celle que Ryo a montré
                            plusieurs vainqueur du Tougeki s'y trouvent

peu de borne 10 maxi mais il y a de sacré joueur
                            RX Ogawa Cap

http://www.flickr.com/photos/2770758...n/photostream/
                            Dernière modification par nnnns, 13 novembre 2012, 10h09.

Commentaire

• je HAIS le poisson

Commentaire

• Mais SL , tu mange quoi a Tokyo?

T'es de retour en France avec tes b0 jeux?
                                Si oui des photos serait super cool

Commentaire

Chargement...
                                X