Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walter Sichi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rastan Voir le message
    Merci pour votre aide!
    Ce que j'adore sur ce forum c'est les détournements de topic... Je demande des informations sur quelqu'un qui fait des converts et je me retrouve avec un topic où:
    1- On ne réponds pas à ma question
    2- On balance des trucs du genre: "Les mecs qui font des converts sont des connards etc..."
    Ce n'est pas vraiment constructif ce genre de réponses. C'est votre avis: OK! Mais tout le monde ne pense pas comme vous et dans ce cas là abstenez-vous ou alors ouvrez un topic qui s'intitulerait : "Que pensez-vous des mecs qui font des converts?"
    Je trouve ce comportement un peu puéril...
    Je recentre donc mon sujet: ceux qui peuvent m'en apprendre un peu sur ce Walter Sichi sont les bienvenus!
    Merci!
    T'as pas besoin de re-centrer, t'as eu ta réponse, de la part de SebNeo, qui lui aussi est un as de la convert.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

On t'en a pas appris assez!?
      Tu demandes, on te répond que c'est un pro de la convert et par la même occasion, vu les récents évènements de la scène neogeo dont il n'est pas étranger (même si son nom n'a pas été citer, il a amener sa pierre à cet édifice de merde), c'est un connard.
      Cela n'a rien de puéril, maintenant si tu veux connaitre son rhésus, son parcourt scolaire, ses centres d'intérêts ou ses penchants sexuels, à ceci nous ne pouvons répondre.
      Cdlt
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Je ne suis pas censé savoir que lui aussi a trempé dans cette histoire de faux jeux NEO. Dans ces cas là il aurait mieux valu me dire:" C'est un pro de la convert, tellement pro qu'il les a vendus comme étant des vraies..."
        Effectivement Seb Neo m'a répondu mais je voulais avoir des avis d'autres acheteurs.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Je n'ai pas dit qu'il avait vendu des faux au prix des vrai, j'amalgame facilement tout ce joli monde car si lui ne l'a pas fait, ces productions ont peut être servi à le faire indirectement.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
            Cela n'a rien de puéril, maintenant si tu veux connaitre son rhésus, son parcourt scolaire, ses centres d'intérêts ou ses penchants sexuels, à ceci nous ne pouvons répondre.
            On aurait p'têt du dire que walter était le fondateur du site Gleeden.
            Un site qui vend du fake contre de l'argent.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

rastan, vus nos derniers échanges, je dirais... garde ton argent pour les putes.

De rien.

Commentaire

à ma connaissance, il est responsable d'un grand nombre de faux: très récemment les titres de chez NCI ou encore de chez NGDEV.TEAM.
                Il produit également en "grosse" quantité Pulstar, Ganryu, Twinkle, Pleasure Goal en MVS... bref, à peu près tout ce qui peut lui rapporter de l'argent...

Commentaire

Attention il faut pas confondre quelqu'un qui vends un metal slug à un tier et ce tiers qui le fais passer pour un original.

Commentaire

Envoyé par tchoub Voir le message
                    à ma connaissance, il est responsable d'un grand nombre de faux: très récemment les titres de chez NCI
                    ah parce que NCI fait des originaux désormais c'est nouveau

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      rastan, vus nos derniers échanges, je dirais... garde ton argent pour les putes.

De rien.
                      Merci ANgI! Mais là c'est bon: je suis vacciné maintenant...
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Envoyé par nnnns Voir le message
                        ah parce que NCI fait des originaux désormais c'est nouveau
                        je dirais qu'ils font des originaux estampillés NCI et que le monsieur fait des faux des originaux estampillés NCI. J'ai bon ?

Je ne suis pas vraiment inquiet pour la partie NCI mais beaucoup plus pour le reste, même si pour l'instant ces copies semblent rester cantonnées à l'Espagne.

Commentaire

rastan : il fait des converts, et quand on en a une dans les mains, on voit que ce ne sont clairement pas des originaux (on peut pas confondre) : l'impression n'est pas de haute qualité, etc

je pense que ça répond à ta question.

Maintenant, est-ce que c'est bien raisonnable d'acheter un jeu qui se trouve en espagne, je sais pas.

Et est-ce que c'est raisonnable d'acheter une convert, non, mais ça tu le savais déjà vu les réponses précédentes
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Chargement...
                          X