Je tate le terrain pour revenir en France, á Paris ou Nice, je suis dégouté de l'Angleterre. Ceci dit, j'aurai besoin de quelques explications, ou liens externes á lire pour me renseigner.
Si je demande, c'est que tout simplement j'ai perdu toute notion de "France", á part la langue. Je n'existe plus depuis des années, tout ce que j'aurai ce sera une piece d'identité, un acte de naissance, une attestation d'hébergement de mes parents, et mon numéro de sécu (j'ai meme pas de compte bancaire francais). Depuis Janvier 2009 je n'y suis retourné que 2 fois pour de courtes vacances de 10 jours, et 2 semaines, et avant de quitter en 01/2009, la derniere fois que j'avais travaillé en France, c'était en octobre 2007, ensuite, grosse grosse dépression de plusieurs tres longs mois, avant ensuite de me relever et de préparer mon projet londonien.
1) Est-ce qu'on peut cumuler 2 emplois ?
2) Une fois employé, est-ce que ces merdes de 35h peuvent etre dépassées ?
3) Est-ce qu'on peut cumuler un statut d'employé et d'indépendant ?
4) Est-ce qu'il existe des organismes pouvant aider á la recherche d'emploi (mais une vraie, stadire qu'il y a vraiment une prise en charge) ? J'ai entendu parlé de pole-emploi, c'est ce truc ?
5) Est-ce qu'on peut cumuler 2 jobs ?
Merci d'avance pour votre aide
Si je demande, c'est que tout simplement j'ai perdu toute notion de "France", á part la langue. Je n'existe plus depuis des années, tout ce que j'aurai ce sera une piece d'identité, un acte de naissance, une attestation d'hébergement de mes parents, et mon numéro de sécu (j'ai meme pas de compte bancaire francais). Depuis Janvier 2009 je n'y suis retourné que 2 fois pour de courtes vacances de 10 jours, et 2 semaines, et avant de quitter en 01/2009, la derniere fois que j'avais travaillé en France, c'était en octobre 2007, ensuite, grosse grosse dépression de plusieurs tres longs mois, avant ensuite de me relever et de préparer mon projet londonien.
1) Est-ce qu'on peut cumuler 2 emplois ?
2) Une fois employé, est-ce que ces merdes de 35h peuvent etre dépassées ?
3) Est-ce qu'on peut cumuler un statut d'employé et d'indépendant ?
4) Est-ce qu'il existe des organismes pouvant aider á la recherche d'emploi (mais une vraie, stadire qu'il y a vraiment une prise en charge) ? J'ai entendu parlé de pole-emploi, c'est ce truc ?
5) Est-ce qu'on peut cumuler 2 jobs ?
Merci d'avance pour votre aide

) je vois pas ce que je peux faire. Si encore j'étais qualifé en "sales" ouais, mais c'est pas le cas. Remarque, je peux tricher sur mon CV vu que j'ai de bonnes bases. Aussi, j'ai un TEFL, mais c'est juste bon pour enseigner en Asie quoi.

Commentaire