Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nique sa mere la ré-insertion.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage que tu n'as pas une opportunité de logement gratos à la frontière Suisse quoi
    Venir sur Paris faut avoir envie mais tu auras les cross de BENISHIRO pour faire passer la pilule

Pour être plus sérieux c'est vrai qu'ici aussi faut tout de suite BAC +10.000 pour faire ta place en tant que "cadre".

Tente la Norvège

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message
      Tain mais arretez d'écouter SL et sa pseudo réussite a amsterdam
      Il ne fait pas de musique depuis 5ans, c'est une gloire passée, un mythe...
      Il squatte chaque jour devant monoprix avec un chien et s'enfile des canettes de bière chaude.
      Ici SL il y a exactement 2 semaines :

Le seul truc qui fait qu'il ne revienne pas en France c'est qu'il ne pourra plus fumer de canabis dans les cofee shop...
      Je le reconnait, il est tout à gauche

Tain il a changer par rapport à 2008

Dernière modification par neoforever, 30 août 2012, 05h47.

Commentaire

Les pays du nord c'est chaud, je suis assez peureux du froid, mais violent quoi :(

Bel homme le SL sinon. Il devrait faire du cinoche.

Commentaire

Ça m'a l'air sexuel votre histoire de re-insertion

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message

Bel homme le SL sinon. Il devrait faire du cinoche.
            C'est vrai, c'est la grande classe S-L (smoke)

Commentaire

Ce forum est définitivement gay

Commentaire

t'a pris la pire interview de moi, je me souviens tres bien de ce truc, je venais de me taper genre 15 heures de trajet, j'étais bien fracassé, pas dormis, et du coup on dirait que je suis bourré (alors que je ne bois pas d'alcool)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'avoue

Je me suis dit : Ah bah il habite pas Amsterdam pour rien au moins
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J'ai bien aimé le "j'ai toujours été très clair dans mes explications"

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Not true.

Et ça doit bientôt faire 15 ans que j'ai 2 jobs.

Dans l'année des grands délire façon noyage dans le travail, j'ai eu 5 contrats de travail en simultané, de manière tout à fait légale.

Mais là, je tease et c'est tout. Parce qu'il est presque 1h du matin.
                      Il me semble qu'il n'est pas possible de faire plus de 46heures de travail hebdomadaires (mais je suis pas sure).
                      Après il n'y a pas de limite aux nombre de contrats de travail (mais cela peut être inscrit au sein même d'un contrat "impossibilité de cumuler 2 contrats...").
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Ce que l'on considère souvent comme la durée max est en fait plutôt la durée standard légale d'un plein temps.

Pour faire court :
                        • Les contrats de travail formalisent régulièrement un temps de travail annuel, et non hebdo,
                        • Avec dérogation, ça peut (légalement) monter jusqu'à 72h hebdo,
                        • Si on intègre les heures supplémentaires, tu peux encore dépasser le compteur tout à fait légalement.

Mais là encore, on reste dans un cadre strictement théorique, supposant qu'un des partis se plaigne de la situation.

Car bien sûr, je te passe les professions libérales, les cadres, les vacataires... Tant de profession ou de contexte d'emploi (dont je fais partie) qui rigolent quand on leur sort La loi dit 48h hebdo !.

Les Impôts ne m'ont jamais emmerdé. Ils ne sont pas cons, non plus. S'ils clouent tous les salaires un peu élevés et les dépassements horaires au pilori, qui va cotiser ?

Commentaire

C'est vrai que 48he hebdo j'aimerai bien les faire...

Commentaire

Béh oui.

'M'est avis que c'est plutôt ce que tu fais en 3 jours.

Commentaire

j'essaie de freiner là, sinon les gamines me voient pas, mais je suis sur une moyenne de 10/11heures par jour sur 5J et demi voir 6 jours.

Commentaire

Emmènes les bosser avec toi ! C'était fait pour ça les vacances d'été au départ !

Commentaire

Chargement...
                                X