Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai aucun besoin de me relire, par contre vu comment tu comprends souvent mal, toi tu devrais justement me relire.

Si on n'a jamais changé le système de permission c'est d'une parce que personne s'est caché derrière telles excuses à part toi.
    De deux, je connais pas l'avis d'Hervé, mais le mien est assez sceptique sur la liberté à tout va. On voit déjà ce que ça donne avec Wikipédia, entre le fait qu'ils ont changé leur politique entre temps car ils ont vu qu'il y avait pas que des bisounours et les conneries qui y sont lisibles (qui ont fait sujet de posts sur le forum).
    Bref, c'est mon avis de connard de l'an 0.

Pour ce qui est du contrôle, tu réponds à coté en parlant d'automatisation etc. Ouille.

Toute ta partie sur ta non volonté de faire du PHP, je sais pas d'où tu la sors mais tu peux l'y ranger. Quand je parlais de relire...

Pour ton idée sur la homepage, c'est juste qu'on a pas encore intégré ton script pour la mettre à jour avec le contenu... oh non, merde, j'ai rien vu de tel, pas même l'idée.
    Ceci dit je veux bien savoir qui va sur cette homepage.
    Et les nouveaux dossiers/tests font l'objet d'annonce dans le Forum Général.
    Rahalalala...

Sinon, pour finir, récapitulons, au début t'as cru que ma remarque s'adressait surtout à toi, puis t'as compris que non, mais au final tu te rebraques sur ta création ? Mais t'as un problème ou quoi ?
    Allez, pour l'anecdote, sache que j'ai fait libérer blc29 pour sa contribution à ton site. Et oui, je le hais ton site ! Quel bâtard je suis !

Sinon, si mes posts aigris te plaisent pas, vu comment t'es manifestement incapable de les lires correctement, tu peux les zapper

Impose ton style. ©Ali G Et vole pas le mien.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est vrai que ça fait du bien ces flamings.
      Merci Arngrim d'avoir été mon adversaire, ça change de Ryuga.

Blague à part, s'il faut faire un script pour récupérer le contenu des tests c'est pas un soucis, j'ai bien fait un script pour calculer la moyenne d'age des membres ou leur dernière date de login. Un post : "Nos besoins pour le forum" de la part des lieutenants du forum pourrait être un commencement.

Bisous, je t'aime.

Commentaire

Pour les tests y'a neogeospirit .

Perso j'apprécie le forum pour les infos qu'il draine grâce aux passionnés des détails qui pondent des dossiers ou sortent des infos en rapport avec la neo , mais j'avoue basculer sur neogeo spirit quand je veux lire un test .
        Sur NGF j'apprécie également la partie "collection" ça permet de découvrir un peu mieux la personne au travers de ces photos et d'apprécier/envier certaines pièces .
        Le topic "home sweet home" j'aime bien également pour des raisons similaires au sujet "collection".
        Neogeodb j'apprécie le principe de base de données servies par des photos sur des jeux ou du matos et j'y contribue avec plaisir , ensuite le principe des p.a sur ce site je sais pas trop parce que les p.a sur NGF sont plus vivante car implantées dans un forum , mais les avis et les habitudes peuvent changer.
        NGF on peut y passer plusieurs fois par jour , c'est un forum ça bouge , neogeodb c'est une base d'infos et de données , ça aurait pu exister sur NGF de la façon dont il est conçu par Takou et Anzymus , mais je comprends le désir de vouloir gérer tout cela selon ses envies et ses manières de procéder.

Commentaire

un jour un voyant m'a parlé du syndrome smiletkidi... je comprends mieux à présent

Sinon à titre informatif, mise à part la mise en relation de la base utilisateurs entre un éventuel site et le forum, qu'est-ce qu'on peut bien imaginer comme interaction ????
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

@shup
            en PHP ? rien
            je rigole

Commentaire

non non mais je me renseigne juste, faire un site en joomla avec une section tests et une partie commentaires pour les membres ?

C'est ce principe là (bon sans le côté joomla hein...) ?

Commentaire

C'te prise d'otages de topic, un coup d'état en direct

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  non non mais je me renseigne juste, faire un site en joomla avec une section tests et une partie commentaires pour les membres ?

C'est ce principe là (bon sans le côté joomla hein...) ?
                  Il y a de très bonnes solutions PHP, de toute façon c'est simple, informatiquement parlant il est possible de tout faire, avec plus ou moins de facilités mais faut avoir du temps et quelques connaissances.

Tu peux donc coupler un mécanisme d'authentification d'un forum à celui d'un site, même si à la base il n'était pas forcément faits pour être combinés.

Ca serait quoi ton idée?

Commentaire

je n'ai pas d'idée en particulier, mais si c'est une interaction entre les membres d'un site et du forum, il existe un module qui s'appelle jfusion et qui permet de coupler un site joomla à des forums de tous genres.

Commentaire

Arn' nous avait manqué

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        je n'ai pas d'idée en particulier, mais si c'est une interaction entre les membres d'un site et du forum, il existe un module qui s'appelle ... et qui permet de coupler .... de tous genres.

Commentaire

J adore!!!! Un conseil sur sengoku 3 et ça part dans tous les sens!!!!!
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

J'avoue, bien joué ^^

Commentaire

moi je ne contribue en rien a ce forum car la preuve en page 2, je ne dis que des conneries.

et c'est bien parce que je dis n'importe quoi, que vous m'aimez

la preuve étant ce post meme.

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                                C'est vrai que ça fait du bien ces flamings.
                                Merci Arngrim d'avoir été mon adversaire, ça change de Ryuga.

Blague à part, s'il faut faire un script pour récupérer le contenu des tests c'est pas un soucis, j'ai bien fait un script pour calculer la moyenne d'age des membres ou leur dernière date de login. Un post : "Nos besoins pour le forum" de la part des lieutenants du forum pourrait être un commencement.

Bisous, je t'aime.
                                Pffffffffff mais non, MAIS NON, REVIENS BORDEL.

En plus je cherchais tout à l'heure le post qui disait que je flamais à l'époque et blabla, bon on s'en fout, tu m'as coupé l'herbe sous le pied.

J'ai durci le ton comme un bâtard, mais traiter le forum comme une vieille chaussure, je me suis dit qu'il fallait faire "le grand frère".

Arguments et tout... alors que le principe de base n'en a aucunement besoin.
                                Quand c'est pour papoter, vendre etc, tout le monde est là.
                                Quand Hervé demande du contenu, hop presque plus personne.
                                C'est tout, c'est juste pas classe, et ce peu importe si la couleur du papier peint du test rebute. C'est juste une opportunité d'apporter sa pierre à un endroit qu'on apprécie.
                                Et c'est général.

M'enfin, l'essentiel est que l'appel à témoin soit lancé, que Chapp est saisi l'opportunité pour faire coin coin, que le stock de pop corn ait baissé, que certains soient rassuré sur ma capacité a être un bâtard.

Pour ta suggestion sur les besoins du forum, honnêtement d'un point de vue fonctionnel j'ai pas grand chose en tête. Enfin, j'ai un p'tit truc, mais faudrait que je réfléchisse à comment passer outre une contrainte du forum.
                                Après Hervé est lui du genre à avoir des idées plein la tête, a voir.

Pour les stats vBulletin a je crois tout ce qu'il faut dans le panneau admin. Avec parfois des histogrammes etc.
                                Mais dans l'absolu ça sert pas à grand chose, donc bon.

Envoyé par neoforever Voir le message
                                C'te prise d'otages de topic, un coup d'état en direct
                                Un coup d'état par l'état ?

Fail.

Envoyé par grigri Voir le message
                                Arn' nous avait manqué
                                Moi aussi ça m'avait manqué.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X