Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Encore une fois, tu fais le malin, je ne critique pas PHP ni ne remets en question son utilité et ni sa popularité sur Internet. Je dis juste que PHP j'en ai pas fait depuis 2002 et que ça me casserait les couilles de migrer le taf déjà fait dans ce langage. J'ai le droit que ça me casse les couilles où je dois tout accepter ?
    T'as surtout le droit d'arrêter d'être malhonnête.

Voici mon dernier message concernant notre "problème" :

Comme tu le constates aucune réponse de ta part depuis fin mai. Je pose des questions simples, pour faire avancer les choses, tu n'y réponds pas. Et hop tu sors ton projet "tout seul".
    Que dois-je en conclure ?

Le php tu le savais dès le début : tu es malhonnête d'en reparler maintenant.
    Si je t'ai passé modérateur et donné l'accès à la zone technique, c'est JUSTEMENT pour migrer ton idée (scoring) sur le serveur neogeofans.com, tu le sais très bien, et dans toute ta mauvaise foi tu me dis maintenant que "ça te casse les couilles" ?
    Fallait dire non dès le début, point final.
    Je t'ai passé modérateur, filé les accès, donné un ftp et une base de données pour bosser, sur TA DEMANDE, tu ne fais rien et tourne en rond en cherchant des excuses, quand tu sais plus quoi dire tu ne réponds plus, tu fais ton projet à part que tu sors quelques semaines plus tard, et tu ne comprends pas qu'on ose te dire que t'es malhonnête ?

Commentaire

• Poste mon premier message, par pur honnêteté.

Commentaire

• Inutile, ton premier message est "je vous explique comment je vais ne pas migrer le site highscore et comment je suis ouvert à vos idées mais que de toute façon on fera comme je veux".
        J'aurais dû me fier à ma première impression sur toi, et tu aurais du refuser de rejoindre le staff parce que la réalité c'est que le projet d'intégrer ton travail ne te convient pas, tu t'en es rendu compte, et comme tu es malhonnête tu préfères sortir des problèmes techniques connus dès le départ pour botter en touche.

Commentaire

• Poste, mon ami, poste. Te défile pas.

Commentaire

• Mieux, déplace ce sujet dans la zone poubelle, on continuera (ou pas) dessus, si tu veux.

On verra effectivement que je n'ai pas répondu à ton message et laissé trainer.

Commentaire

• Les gens qui ont accès à la rubrique en question savent très bien comment c'est terminé le débat, par mon message, resté sans réponse. Je l'ai mis ici, et tu n'y as toujours pas répondu.
              Et tu crois qu'en faisant ta pirouette et en mettant le début de ton message ça va changer quelque chose ?
              C'est juste une perte de temps. Tu ne réponds pas à mes questions et je devrai exécuter tes demandes ?
              Je ne me défile pas, c'est ta spécialité, et je ne suis pas ton ami non plus, sache le.

Commentaire

• C'est super de parler de choses auxquelles seules les VIP ont accès.

Tu fais ton lâche sur ce coup, l'ami.

Commentaire

• Les VIPs n'y ont pas accès.

Commentaire

• Ca réduit encore plus le nombre de ceux qui savent dis donc ...

Commentaire

• Mais ceux qui savent, savent.

Ils savent que Neogeofans et toi avez une optique différente et deux forts caractères.

Ils savent également apprécier ce que chacun d'entre vous fait.

Et, là je parle pour moi, regrettent que des divergences, certes importantes, prennent une telle ampleur.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        C'est super de parler de choses auxquelles seules les VIP ont accès.

Tu fais ton lâche sur ce coup, l'ami.
                        Je peux aussi te demander une photo de ta soeur à poil et te dire que t'es un lâche si tu ne la publie pas.
                        C'est juste que ça n'a aucun rapport et que tu cherches encore à répondre à coté.
                        Je ne suis pas un programmeur de génie comme toi, mais je sais très bien reconnaître le moment ou le débat tourne en ma faveur et que mon interlocuteur cherche à faire changer le sujet ou dériver vers autre chose car mes questions le mette devant ses contradictions.
                        Le truc génant pour toi, c'est que t'as fait la même chose avec argrim sur ce même sujet quelques posts avant, ce qui prouve clairement que le problème n'est pas seulement entre toi et moi.

Commentaire

• ok bah laissons le flou artistique. Et laissons sur la faim nos spectateurs.

Désolés mes amis, tout le monde n'est pas opensource

Blague à part, je tiens à confirmer que si un autre membre se sent de migrer en PHP (voir les posts précédents) je l'aiderai avec plaisir.

Commentaire

• le .NET tout pourri non plus hein

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Anzymus, je vois que tu prends la remarque d'Angrim pour toi. En un sens, c'est bien, cela veut dire que tu t'investis dans ce que tu fais.

Comme Arngrim l'a dit, sa remarque ne te visait pas particulièrement. Je pense qu'il visait avant tout une catégorie de membres de NGF qui aime venir pour les PA, pour flooder, mais jamais pour apporter du contenu à NGF. Alors que ça se bouge pour ton site.

Alors peut-être que j'interprète mal, mais personnellement, c'est également mon opinion. La dernière fois que j'ai eu à intégrer du contenu à la partie "Site" (qui existe), ça remonte à un test d'ANgI-, écrit il y a des années.
                              La dernière fois que j'ai intégré un test écrit par un quarantaineux qui a profité de la règle "test = sortie immédiate" ? Jamais.

Alors après je n'ai pas listé les membres de NGF qui participent à ton site, hein. Il ne faut pas qu'ils se sentent visés de façon personnelle. C'est plutôt un sentiment général.

ca c'est salaud, je m'etais fais chier à essayer d'en faire un bien, que j'avais refais plusieurs fois, et au final tu m'avais pas fais la correction finale! (samurai shodown 3 en quarantaine si toi pas me croire)

PS: je serais prêt à refaire une petite maj de la côte une par an me parraitrait etre une bonne idée donc si ca dérange pas je m'y collerais bien, mais j'aurais peut etre besoin d'un soupçon d'aide

Commentaire

• Oui MOI !! Je crois que je suis prêt.. je le sens.. je me sens prêt à migrer en PHP !

Et à abandonner tout ce qui est matériel et inutile, et aussi mon corps physique

Merde je floode (et toi aussi Chapp)

Commentaire

Chargement...
                                X