Le 5 Septembre oui mais bon... C'est pas le même jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Radiant Silver Gun
Réduire
X
-
Provient du message de K1999
ouais mais un jeu sur dc, c'est pas la meme chose que jouer a la carte originale... non ?
c pareil pour la version saturn de radiant je suppose ...
Bah euh... disons que les deux jeux tournent sur la version arcade de leur console respective...
Donc oui et non, si tu veux chipoter sur la taille RAM...
...mais tu as plus de bonus sur les versions home...
...mais moins cultes (quoique)...
...bon disons match nul.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
Provient du message de CHAZumaru
Bah euh... disons que les deux jeux tournent sur la version arcade de leur console respective...
Donc oui et non, si tu veux chipoter sur la taille RAM...
ba sans chipotter sur la taille de la ram
est ce que ce sont les même ?
par exemple:
street fighters 2 sur sfc
street fighters 2 en arcade
->adaptation, pas du tout le meme rendu au final sur la sfc...
est ce que radiant sur saturn est different de l'original en arcade ?
(j'espere que tu as compris car a l'heure qu'il est, je n'ai pas la force de repenser la phrase^^)
.
Commentaire
-
Si tu trouves que les jeux Capcom sur Naomi et sur Dreacast sont pareils (comme 99% de la planète) alors oui c'est strictos la même chose. Enfin y en aura toujours pour chipoter mais j'assume: La version Home c'est strictos la même chose !!!!
Mais bon à 200€ la copie Saturn c'est peut-être mieux d'acheter la ST-V plus la Carte
Ironie du sort je l'avais acheté à l'époque 200...francs. Rappelez-vous, du temps où la Sat c'était "de la merde"...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
euh, radiant tu peux quand meme le trouver pour moins de 200€ en version saturn... (mais je sais, si on compte saturn+radiant..on arrive au meme chiffre...).
Donc ce serait la meme version a 100%
hummm vooila une information qui remet bcp de choses en cause...
apres tout c'est plus simple de se topper une sat jap+radiant que la version stv...
je vais mediter ces informations
.
Commentaire
-
Bah non, tu vas méditer SUR ces informations...
On ne peut méditer qu'une question.
Sinon avec tous les gros blair... euh nouveaux acteurs de la scène Saturn en ce moment, si tu trouves qq'un qui vend son Radiant moins cher que 1000 anciens nouveaux francs c'est soit qu'il connaît pas la valeur du titre soit qu'il est d'une bonté confondante (quoique je ne sois pas sûr pour la partie 'fondante')
De toutes façons quelle idée de vendre ce jeu quand pour se faire de l'argent il suffit de vendre ses organes aux labos Roumains et aux restos Chinois...
PS:Si tu ne le trouves pas j'ai un pote sur Paris qui songe à le vendre mais bon c'est un peu un enfoiré sur les prix donc il refusera sans doute de le lâcher à moins de 190-200€; mais on ne sait jamais...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire

Commentaire