Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silver Gun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah non j'le trouve qd même mieux que Winds et les 'Pachi !
    En fait je suis d'accord pour dire que c'est le mailleur shoot encore aujourd'hui (quoiqu'Ikaruga soit terrrrrrrrrrrrrrrible) mais je me suis vraiment éclaté sur Bangai-Oh...

    Pour l'histoire du pad, eh beh le problème est le suivant:

    Stick:
    Arme 1 = A
    Arme 2 = B
    Arme 3 = C
    Arme 4 = A+B
    Arme 5 = B+C
    Arme 6 = A+C
    Arme 7 = A+B+C

    pad:
    Arme 1 = A
    Arme 2 = B
    Arme 3 = C
    Arme 4 = Z ou A+B
    Arme 5 = X ou B+C
    Arme 6 = Y ou A+C
    Arme 7 = R ou A+B+C

    donc plus accessible avec le pad, coco.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #47
      oui oui tout a fait, mais egalement chiant.

      ce syndrome des consoles cds, a faire des "raccourcis" sur les coups ou l'on doit appuyer plusieurs boutons en meme temps m'ennui profondement (cf last blade sur dc ou tu appuyes sur un bouton et tu declanches la furie...).

      J'ai regardé, pour 200€ en gérant bien on a la kit saturn, par contre pour le kit arcade, c'est encore 300€

      ya du monde qui joue sur nec cdrom ?
      .

      Commentaire


      • #48
        Je joue sur MagicEngine perso !

        Celà compte ? (smoke)

        Commentaire


        • #49
          ça depend si tu joues avec les fichiers .pce ou si tu as des cds...
          je crois qu'il existe un emulateur qui lit les cds nec.
          .

          Commentaire


          • #50
            Magicengine lit les cds ... (smoke)

            Ok, je sors !

            Commentaire


            • #51
              tu en as des cds.. ? parceque ça m'interesse moua
              .

              Commentaire


              • #52


                Envoie-moi un mail !

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de Akira


                  Envoie-moi un mail !
                  il faudrait pour cela que tu autorises a ce qu'on t'envoit des email dans ton profils...
                  mail moi:
                  croc@netcourrier.com
                  .

                  Commentaire


                  • #54
                    Zut !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par CHAZumaru Voir le message
                      c'est le mailleur shoot encore aujourd'hui (quoiqu'Ikaruga soit terrrrrrrrrrrrrrrible)
                      Ikaruga = vie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Encore un up d'outre-tombe.
                        M'enfin on peut toujours reparler de cette merveille merveilleuse.

                        Commentaire


                        • #57
                          Grave le UP de 4 ans...

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca devient n'importe quoi
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X