Ah non j'le trouve qd même mieux que Winds et les 'Pachi !
En fait je suis d'accord pour dire que c'est le mailleur shoot encore aujourd'hui (quoiqu'Ikaruga soit terrrrrrrrrrrrrrrible) mais je me suis vraiment éclaté sur Bangai-Oh...
Pour l'histoire du pad, eh beh le problème est le suivant:
Stick:
Arme 1 = A
Arme 2 = B
Arme 3 = C
Arme 4 = A+B
Arme 5 = B+C
Arme 6 = A+C
Arme 7 = A+B+C
pad:
Arme 1 = A
Arme 2 = B
Arme 3 = C
Arme 4 = Z ou A+B
Arme 5 = X ou B+C
Arme 6 = Y ou A+C
Arme 7 = R ou A+B+C
donc plus accessible avec le pad, coco.
En fait je suis d'accord pour dire que c'est le mailleur shoot encore aujourd'hui (quoiqu'Ikaruga soit terrrrrrrrrrrrrrrible) mais je me suis vraiment éclaté sur Bangai-Oh...
Pour l'histoire du pad, eh beh le problème est le suivant:
Stick:
Arme 1 = A
Arme 2 = B
Arme 3 = C
Arme 4 = A+B
Arme 5 = B+C
Arme 6 = A+C
Arme 7 = A+B+C
pad:
Arme 1 = A
Arme 2 = B
Arme 3 = C
Arme 4 = Z ou A+B
Arme 5 = X ou B+C
Arme 6 = Y ou A+C
Arme 7 = R ou A+B+C
donc plus accessible avec le pad, coco.

Commentaire