Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme affichage TV trinitron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ILAG Voir le message
    Regarde page 14 du manuel de mon lien (centrage RVB), y a pas besoin de rentrer dans ta compo. de touches apparramment.
    ça ne bouge que l'image de droite a gauche ou de gauche a droite, ça ne fait rien d'autre, moi je veux change la géometrie complete. Leur truc c'est du caca en boite
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Arf :/

Bon, si tu veux t'en débarrasser en tout cas, pense á moi pour le cross, je me cherche un CRT Trinitron

Commentaire

d'ici la, j;aurai reçu la télécoammande adéquate et on verra si il y'a du changement, si ça marche pas, elle est cadeau pour toi

Commentaire

Nan mais je déconne hein, tu vas quand meme pas te trimballer une TV d'Amsterdam jusqu'á Paris Ca se trouve easy des TV, mais bisous pour ton intention

Commentaire

1) essaye sans brancher de source dans la prise peritel de ta tv

2) il est très certainement probable que le service menu refuse de s'ouvrir à cause de ta source 60hz. Trouve une console pal 50hz, branche-la et je suis persuadé que tu auras accès au service menu.

Lorsque tu seras dans ce menu, pense à noter tes valeurs de départ avant de faire le foufou à les changer. Il n'y aura pas de reset général pour les retrouver.

Commentaire

Non plus

Vous allez voir que ça sera à cause de la télécommande qui n'est pas le bon modèle, je le sens bien

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Non plus

Vous allez voir que ça sera à cause de la télécommande qui n'est pas le bon modèle, je le sens bien
                Même avec la console PAL/50 ?
                Surprenant ça. Fout la à la poubelle ta TV de manouche.

Commentaire

Comme dit Kretinou, faudrait que tu essaies avec d'autres sources que la Neo...

Et peut être aussi si tu l'as pas déjà fait, essayer la Neo sur d'autres entrèes

Au moins voir si le problème persiste.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                    Et peut être aussi si tu l'as pas déjà fait, essayer la Neo sur d'autres entrèes
                    Sur ce genre de TV, y a qu'une seule entrée de vrai RVB, les autres éventuelles entrées péritels sont de qualité RCA donc ca sert á rien il pourra pas en profiter, et m'est d'avis que ca fera pas avancer le shmilblick vu que les résolutions sont sensiblement les meme (~300 x ~200) entre les systemes, rares sont les systemes avec des résos barbares comme le PGM par exemple (~400 x ~200) ou on pourra appercevoir un décalage si y a pas de réglage de largeur de fait.

Commentaire

Ouais mais ça ne pourrait pas carrément être un défaut de la TV, je veux dire une panne qui ne pourrait pas être simplement rattrapée par les réglages... Parce que c'est étrange comme problème, donc si ça fait aussi ça sur une entrée composite, c'est que ce serait sérieux non ?

Commentaire

j'ai reçu ma megadrive (euro donc 50hz) ce matin, et bien evidement avec ma chance, le cable c'est pas un péritel mais un truc que tu branches sur la prise de l'antenne

donc image floue, et je peux pas vous dire si le probleme persiste du coup vu qu'une console pal de doute façon, il y'a les bandes du 50hz en haut et en bas de l'image quoi qu'il arrive.

jvais essayer de trouver un cable MD péritel déja histoire d'améliorer l'image, et j'attends cette telecommande pour voir si j'aurai acces ou pas au service mode.

j'espere que ça le fera parce que sinon ça fait chier, c'est une bonne télé a la base

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                          Ouais mais ça ne pourrait pas carrément être un défaut de la TV, je veux dire une panne qui ne pourrait pas être simplement rattrapée par les réglages... Parce que c'est étrange comme problème, donc si ça fait aussi ça sur une entrée composite, c'est que ce serait sérieux non ?
                          Ce sera rien de bien sérieux á part rerégler la géométrie dans le cas d'SL, en plus, c'est peut-etre l'ancien proprio qui l'a déréglé plutot que l'ancienneté

Meme ses couleurs ont l'air pas mal, á part que ca a l'air fade, mais je parie que c'est l'effet de la photo qui joue.

Le Trinitron, c'est intouchable

Commentaire

l'image est juste sublime quoi, mais la géométri completement déréglée

Commentaire

Sur une de mes télés je pouvais avoir accès au menu Service que sur les chaînes télé.

Donc obligé de régler à tâtons (car bien sur ça impactait tous les entrées).
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Moi j'essayerai sans source du tout vu que ta TV doit être en stand-by pour accéder au menu service...

Commentaire

Chargement...
                                X