Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme affichage TV trinitron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut!
    Quand tu auras réussi de garder en mémoire les paramètres pourras tu contrôler si avec une megadrive ou autres consoles l'image est bonne?
    merci

Commentaire

Sans vérifier, je garantis une image excellente de ces consoles sur n'importe quel Trinitron, du moment que l'image ne soit pas rincée.

Commentaire

imagine nickel
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pardon je voulais dire niveau centrage de l'image, sachant que tu le modifies pour les jeux neogeo.

Commentaire

si ça peut aider:
            pour une sony trinitron KV-29FX65 B

Dernière modification par marduk, 02 mars 2013, 13h25.

Commentaire

Salut, je me permet de uper ce topic, vu que je me suis chopé une catho à midi, en 56cm il me semble, et j'ai un souçi affichage aussi.

L'image est bonne en haut et en bas mais ça me bouffe le coté gauche de 1 cm environ.

Le C et limite le R du mot crédit joueur 1 n'est pas affiché sur l'écran, l'image est décallé d'un 1 cm environ vers la gauche.

A tel point que sur Shock troopers par exemple, je ne vois même pas ma barre de vie à gauche.

Y'a t'il une solution, j'ai essayé toute les touches de la telecommande mais que dalle, par contre la TV n'est pas une trinitron mais une Grundig 50/60hz, voila. J'utilise une sortie entrée image RGB. Si un membre de passage ou plusieurs peuvent m'allumer une ou deux lanternes, ça serait sympa. Pas trop envi de collectionner les TV catho à la maison...

Merci
              Dernière modification par neoforever, 21 septembre 2013, 16h46.

Commentaire

Fais une recherche Google pour le manuel. Sans référence tu t'imagine bien que personne peut aider, en plus les écran Grundig sont loins d'avoir ou d'équiper les salons

Commentaire

Oui je vais faire ça, ou bien me choper une trinitron dans la semaine

Commentaire

Putain ça me désole de passer par mille manip impossible et inconnu pour régler un peu une image, c'est trop chiand, en plus sur les forums, y'a que des papis qui comprennent rien, emmerder avec leurs cathodiques discount de merde qu'ils ont depuis 25 ans chez eux

Commentaire

Fais comme tout le monde, prends toi une trinitron (au risque d'avoir des surprises quand même)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                        L'image est bonne en haut et en bas mais ça me bouffe le coté gauche de 1 cm environ
                        ça c'est pas le truc bateau sur toutes les cathodiques dès que tu branche en RGB

Commentaire

Chargement...
                        X