Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec un achat sur ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Redemslug a raison!

Aisez-moi, j'suis bloqué dans une autre dimension
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
      Redemslug a raison!

Commentaire

2097387489648964986498646896498

Tu ouvres ta grande gueule dans ce topic pour te faire plaindre d'une chose qu’apparemment tu aurais pratiqué. explique-toi là dessus (c'est une évaluation de ton compte ebay) :

invente histoire bidon pour ne pas envoyer le jeu si prix ne convient pas!! NUL!

je ne t'ai pas insulté dans ce topic (ou alors très peu, j'ai pas tout relu)

portez plainte nan mais ça va bien ou quoi ? je ne t'ai pas menacé de mort non plus hein.

puis les excuse que je t'ai faite concerné des propos sur ta santé que j'ai regretté car c'est vrai que c'était pas cool.

mais fils de pute quoi, ça ponctue bien quand je m'adresse à toi, dans l'esprit de ce forum (que du dois mal connaitre en dehors des PA)
        Dernière modification par Redemslug, 21 mars 2013, 11h35.

Commentaire

la bagarre !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ha ben tien en voilà un flam, qui n'est bien sûr pas dans la bonne partie du forum. Vous voulez pas aller vous flammer en bas les gars

Commentaire

nan c'est bien un topic d'aide, mais la modération devrait le rebaptiser ainsi :

Steph210938409470947 pour les nuls

un tutoriel expliquant les combines de filou de ce fils de pute brave homme.

Commentaire

Commentaire

Pour les 3 ou 4 coms ce ne sont pas les memes mais l'autre m'énerve tellement que voilà quoi...mais je m'excuse car je ne savais pas que ça ne se faisait pas...d'ailleurs il n'y a pas des modérateurs pour mettre Redemslug au placart ou ailleurs car ça devient lourding ces apparitions sur mes topics.

Redemslug ou "comment faire chier le monde et se plaindre au lieu d'etre rationnel et suivre le règlement ebay"...pas surprenant qu'il y ait des guerre sur notre belle planete

Et bien que veux tu que je t'explique, OUI le prix ne me convenait pas et j'assume, mais ce que tu ne sais pas aussi c'est combien de fois j'ai vendu sur ebay des jeux dont les enchères ne sont pas montées et sont restées à 1 euro - frais ebay - frais paypal...certes tu ne le savais pas mais pour une fois que je n'ai pas voulu vendre un article pour toutes les fois ou je l'ai eu "dans l'os" avec des jeux vendus 1 euro. J'aurais peut etre du tricher comme ça se fait courement sur ebay et faire monter les enchères mais je ne l'avais pas fait.

Bon je vais te raffraichir la mémoire une fois de plus...tu m'avais insulté en critiquant et balançant mon nom sur des sites...je suis autoentrepreneur et déjà que je galère donc pas besoins d'abruti qui crache en douce sur moi alors que l'abruti en question ne veut rien entendre (ne veut pas renvoyer la manette pour se faire rembourser)
                  J'avais téléphoné à paypal pour leur expliqué le problème, ils m'avaient dit comment procéder (ce que tu as refusé de faire) et me conseillaient de porter plainte contre toi
                  Du coup tu t'étais excusé pour clore l'histoire et t'éviter des problèmes ce que j'avais trouvé intelligent de ta part mais là maintenant tu dis que c'était au sujet de mes soucis de santé.

Tu pourrais lire ce que je dis et enfin comprendre au lieu d'en remettre une couche...car si tu a suivi la manette je l'ai utilisé qu'une fois et donc je m'étais fait avoir à la base c'est logique...si j'avais vu le problème je l'aurai écrit dans l'annonce...donc peut etre que tu vas enfin comprendre que je ne t'ai pas arnaqué...j'ai fait des transactions avec d'autres membres ici, avec beaucoup de monde sur ebay...donc si j'étais le filou que tu penses tu ne serais pas là tout seul à te plaindre et à passer pour un rigolo...et si tu m'avais écouté tu aurais été remboursé car maintenant que j'y pense, je pourrais très bien dire que ce n'est pas ma manette mais une autre...va savoir si ce n'est pas toi le problème...je t'ai fait confiance mais rien ne prouve que tu n'as pas interchangé les manettes...bref pas envie de rentrer dans ce débat car on se saura jamais
                  Dernière modification par stephan131734, 21 mars 2013, 23h23.

Commentaire

Envoyé par stephan131734 Voir le message
                    ça me gonfle les mecs qui font leurs lois, ne respectent rien et en plus ils croient que ceux qui ont tord ce sont les autre
                    invente histoire bidon pour ne pas envoyer le jeu si prix ne convient pas!! NUL!
                    Envoyé par stephan131734 Voir le message
                    Et bien que veux tu que je t'explique, OUI le prix ne me convenait pas et j'assume
                    No coment

Commentaire

Chargement...
                    X