Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32 ans : J'ai perdu ma virginité [CORE GRAFX]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour info, ça tourne aux alentours de combien du matos NEC?
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

tout dépends ce que tu veux comme système

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
        clairement non avec ses loadings bien chiants :(
        Les chargements ne sont pas le problème. Le souci est que ce Super Street Fighter II Turbo (aussi bien sur Saturn que sur PlayStation, d'ailleurs), n'est qu'un Super Street Fighter II avec un skin "Turbo". Le jeu est largement plus facile que l'original sur CPS II.
        Sur Dreamcast (et sur PlayStation 2), on retrouve la difficulté démoniaque de l'arcade.

Sur PC Engine CD, il est vrai que les adaptations SNK peuvent sembler superflues. Cela dit, on peut les prendre si :
        - on aime les musiques réorchestrées
        - on sait apprécier les efforts faits pour programmer une adaptation sans toujours tout ramener bêtement à la Neo sans discernement

Je pense que Robby est de ceux qui savent peuvent tenter.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Les chargements ne sont pas le problème. Le souci est que ce Super Street Fighter II Turbo (aussi bien sur Saturn que sur PlayStation, d'ailleurs), n'est qu'un Super Street Fighter II avec un skin "Turbo". Le jeu est largement plus facile que l'original sur CPS II.
          Sur Dreamcast (et sur PlayStation 2), on retrouve la difficulté démoniaque de l'arcade.
          ah oui c'est vrai j'avais oublié que la difficulté était noob friendly

perso avoir le choix entre les loadings ou mettre le jeu en shortcut j'ai jamais su apprécier

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Sur PC Engine CD, il est vrai que les adaptations SNK peuvent sembler superflues. Cela dit, on peut les prendre si :
            - on aime les musiques réorchestrées
            - on sait apprécier les efforts faits pour programmer une adaptation sans toujours tout ramener bêtement à la Neo sans discernement

Je pense que Robby est de ceux qui savent peuvent tenter.
            En effet

J'estime désormais que la PC Engine est la seule console pour homme qui réunit deux bonnes versions d'AOF et de Street Fighter II (smoke)

La musique du stage de John quoi !!!!! Trop bon

Et puis merci pour l'info sur WH2, il sera aussi chez moi.

Je viens de recevoir mon Street d'ailleurs, la console ça sera sans doute pour samedi !!

Je vous tiendrai au courant de cette première

Commentaire

Je viens de brancher ma Core sur la TV. Très belle image (j'utilise donc le boîtier Audio Video Plus) mais par contre j'ai l'image qui tremblote...

Bizarre, ce genre de problème peut-il provenir de l'alimentation ? J'utilise un transfo Master System 2 qui fait délivre 10v en 0.5A.

Ce soir j'essaie la console sur une autre TV pour voir. J'ai également un cable AV qui va arriver chez moi demain ou lundi, je ferai le comparatif.

En tout cas avec le boîtier j'ai l'impression d'être devant du RGB.

EDIT : Je branche sur une TV à tube.
              Dernière modification par Robby, 12 avril 2013, 19h55.

Commentaire

Bon bah sur mon Trinitron comme par enchantement j'ai zéro problème !

Par contre cette alimentation de merde en 0.5A me fait un peu peur :/

Commentaire

ouais la pce est vraiment propre même en composite

amuses toi bien

Commentaire

Chargement...
                  X