Faut faire l'effort de visiter et de marcher dans la ville, et ne pas hésiter à aller dans les quartiers peu touristiques, où les New-yorkais habitent.
Achète un ou 2 guides pour vous aiguiller dans la ville; ça aide bien.
Par exemple : partir du sud de Manatthan et remonter par la highline. Elle ne remonte pas jusqu'à central park, mais c'est bien sympa.
Autre chose sympa à faire : sur TIME SQUARE, tu as des earthcam un peu partout. Prends rdv avec ta famille ou des pôtes, et montrer vous au monde entier !!!!! (décallage horaire quand même, assez dur pour moi).
J'ai ajouté une photo de notre vue d'hôtel dans la page précédente .
Dernière modification par chacha, 29 avril 2013, 10h59.
Justement, je dois emmener ma copine là bas pour son anniversaire, vous avez des bons plans pour un hôtel sympa et bien placé sans exploser les prix, genre maxi 120-130€ la nuit?
sinon faut pas dormir à manhattan, c'est très cher.
par exemple prendre un hotel à brooklyn prés du métro,
puis faut pas se limiter à manhattan, faut voir les autres arrondissements
B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Justement, je dois emmener ma copine là bas pour son anniversaire, vous avez des bons plans pour un hôtel sympa et bien placé sans exploser les prix, genre maxi 120-130€ la nuit?
Nan mais NYC c'est quand même cool à faire.
Quand on y va la première fois on se croirait dans un film / une série qu'on a pu voir à la TV.
Le bruit des bagnoles de flic, l'ambiance... c'est quand même la bonne baffe de se retrouver au milieu de tout ces building.
La ville m'a beaucoup plus marqué que Tokyo que j'ai fait 2 ans plus tard.
NYC ça me semblait démesuré.
J'ai adoré.
Bon la 2e fois c'était plus pareil (y avait plus Dream Theater au Radio City Hall)
Chépa, pour mois les US c'est surcoté, comme leur films, leurs histoires. Je suis pas un anti-américain hein, mais les US c'est comme visiter la Défense quoi, des buildings en verre, un centre co., youpi.
Commentaire