Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutique à New-York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suffisament pour savoir que c'est over rated comme ville, oui
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Nous, on a adoré :

Faut faire l'effort de visiter et de marcher dans la ville, et ne pas hésiter à aller dans les quartiers peu touristiques, où les New-yorkais habitent.

Achète un ou 2 guides pour vous aiguiller dans la ville; ça aide bien.

Par exemple : partir du sud de Manatthan et remonter par la highline. Elle ne remonte pas jusqu'à central park, mais c'est bien sympa.

Autre chose sympa à faire : sur TIME SQUARE, tu as des earthcam un peu partout. Prends rdv avec ta famille ou des pôtes, et montrer vous au monde entier !!!!! (décallage horaire quand même, assez dur pour moi).

J'ai ajouté une photo de notre vue d'hôtel dans la page précédente .
      Dernière modification par chacha, 29 avril 2013, 10h59.

Commentaire

Ce qui tue á New York c'est le prix des hotels :/

Commentaire

Oui. Ça nous a couté un bras.

On peut chercher à habiter chez l'habitant. C'est certainement plus immersif, mais peut-être moins confortable, et moins central bien sûr.

Commentaire

Justement, je dois emmener ma copine là bas pour son anniversaire, vous avez des bons plans pour un hôtel sympa et bien placé sans exploser les prix, genre maxi 120-130€ la nuit?

Commentaire

sinon faut pas dormir à manhattan, c'est très cher.
              par exemple prendre un hotel à brooklyn prés du métro,
              puis faut pas se limiter à manhattan, faut voir les autres arrondissements
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Globalement, y a quoi á faire á New York (meme aux US en général) á part du shopping et manger des burgers ?

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                  Globalement, y a quoi á faire á New York (meme aux US en général) á part du shopping et manger des burgers ?
                  Boarf, tu te balades.

Envoyé par superip74 Voir le message
                  Justement, je dois emmener ma copine là bas pour son anniversaire, vous avez des bons plans pour un hôtel sympa et bien placé sans exploser les prix, genre maxi 120-130€ la nuit?
                  Ça va pas être possible .

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                    Boarf, tu te balades.
                    Si c'est pour se balader, ca coute moins cher ailleurs. En plus y a plus de WTC á photographier

Commentaire

C'est pas faux.

Dernière modification par chacha, 30 avril 2013, 19h27.

Commentaire

Central Park, vu du haut du Rockfeller Center.

Commentaire

Nan mais NYC c'est quand même cool à faire.
                          Quand on y va la première fois on se croirait dans un film / une série qu'on a pu voir à la TV.
                          Le bruit des bagnoles de flic, l'ambiance... c'est quand même la bonne baffe de se retrouver au milieu de tout ces building.

La ville m'a beaucoup plus marqué que Tokyo que j'ai fait 2 ans plus tard.

NYC ça me semblait démesuré.
                          J'ai adoré.

Bon la 2e fois c'était plus pareil (y avait plus Dream Theater au Radio City Hall)

Commentaire

Chépa, pour mois les US c'est surcoté, comme leur films, leurs histoires. Je suis pas un anti-américain hein, mais les US c'est comme visiter la Défense quoi, des buildings en verre, un centre co., youpi.

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                              ouest usa, c'est juste extraordinaire !
                              les états nevada, utah, arizona sont magnifiques
                              les us c'est immense et y a tous les paysages, c'est génial
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Nan mais je parle des US urbains, donc aller á NY, LA, je pige po.

Commentaire

Chargement...
                                X