Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, donc on verra....

En fait, ce fameux message où on me demandait mes coordonnées bancaires, ce n'était pas un virus ou je ne sais pas quoi : c'est Paypal qui avait restreint mon compte, car ils avaient vu des opérations douteuses me concernant. C'est là, qu'en les appelant, j'ai su qu'ils m'avaient tout remboursé !

Commentaire

Blanchir de l'argent c'est sale.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        Blanchir de l'argent c'est sale.

Joli !

Bon, en fin de compte, je vais me raviser. Pas envie d'avoir des problèmes à l'arnaque sur les assurances !

Commentaire

Up !

Je viens de me faire rembourser un objet défectueux acheté sur Ebay via Paypal, la somme apparait bien sur mon compte mais il est indiqué " en attente ", comme quoi mon remboursement restera en attente pendant 8-10 jours jusqu' à ce qu'il soit compensé...

C'est quoi ce bordel sérieux

Commentaire

Sûrement le temps de faire toutes les vérifs nécessaires.. c'est logique, tu l'as bien mais pour en disposer faut que Paypal le confirme

Commentaire

Bah le vendeur m'a confirmé avoir bien reçu l'objet aujourd'hui et avoir constaté qu'il ne fonctionnait pas... Il a peut être oublié de le signaler à Paypal, à moins que ce ne soit la procédure habituelle ?

Commentaire

Il me semble qu'il y a toujours un délai mais effectivement, si ton vendeur ne le confirme pas il est peut être plus long...

Commentaire

En fait j'ai eu un mail de confirmation de la part de Paypal me confirmant qu'un remboursement m'avait bien été envoyé par le vendeur... Je suppose donc que tout a été fait de son coté... C'est surement la procédure normale en fait, ça fait bien chier !

Commentaire

Le délai de remboursement "standard" inclus fonds sur ton compte est de 48/72h, pas plus.

Si tu as ce délai et ce statut d'indiqués, la transaction est probablement "à l'étude pour vérifier que les fonds ne soient pas d'origine frauduleuse" (côté vendeur puisque tu n'as a priori pas l'info) ou quelque chose de ce genre - avec fonds bloqués par Paypal en attendant, donc.

C'est à la mode chez Paypal depuis quelques temps, et plus fréquent dans les procédures vente/remboursement avec un montant un tant soit peu significatif (> 100,00 €).

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, pas plus tard qu'il y a 10 jours pour la dernière d'ailleurs.
                    Les fonds finissent bien par arriver avec un délai supplémentaire (sans considération pour la frayeur que tu peux avoir entre temps néanmoins).

Bref, pour l'heure, il est urgent d'attendre.

Commentaire

Ok merci beaucoup. Ni moi ni le vendeur n'avons rien à faire dans ce cas au sujet de paypal, excepté attendre .

Commentaire

Chargement...
                      X