Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Topic Gonzo] Changement de TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Topic Gonzo] Changement de TV

Ma brave téloche LCD LG 37"/94cm bat de l'aile.
    Il faut dire qu'elle a pratiquement 7 ans et qu'elle tourne à longueur de journée.

J'aimerais donc en prendre une nouvelle.
    Tant qu'à faire, un peu plus grand.

Je suis peu exigeant sur le sujet, faut juste que ça rende à peu près bien et que la connectique soit compatible avec mes usages courants :
    • Tv pour les enfants,
    • DVD/Divx,
    • Jeux vidéo xbox360 et oldschool (Megadrive, Neo Geo).

Pas besoin d'un modèle de hipster, je suis partisan du simple et robuste.
    Budget 400-500 €

Je suis sûr que les experts du sujet grouillent ici, et je ferais bien un saut au magasin ce midi.
    Une préco rapide svp messieurs ?

alors pour le simple et robuste, je suis au regret de te dire que cela n'existe plus.

Par contre dans 4-500€ euros, un téléviseur plus grand que 94cm cela se trouve, mais tu aura quand meme souvent une piètre image......

Je dirai pour une fois que le meilleur rapport performance/prix se trouvera chez Samsung (je n'ose pas croire que je suis en train d'ecrire ca..) sur le 40EH6030 ou tu aura un vrai 100hz et pas un CMR..MXR...MCI ou autre indice de fluidité à la con.

500 balles

Commentaire

Merci pour ton retour.

Au regard de mes usages, le "vrai 100 Hz" apporterait quoi ?

Commentaire

Quand tu dis que ta TV bat de l'aile, ça veut dire qu'elle met du temps à s'allumer etc ? C'est peut-être juste la carte alim à changer, tu pourrais le faire toi-même à la limite, à moins que tu veuilles vraiment changer de TV...

Si tu choisis une nouvelle TV, prends un écran de + 100 Hz avec un temps de réponse le plus bas possible.

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Merci pour ton retour.

Au regard de mes usages, le "vrai 100 Hz" apporterait quoi ?