Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta TV n'a pas d'entrée VGA max ?

Je viens de vérifier et la mienne en a une donc ça devrait le faire au niveau de l'image je pense.

Commentaire

si mais ça passe pas dessus, écran noir (mais j'ai le son) et inscription "résolution non supportée".

Pour le 15khz (mvs) j'ai bien une image mais elle saccade comme quand je mets une nes ou une megadrive.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bon je vais vendre mon supergun mpopo, si ça te branche, 35 euros.

Commentaire

C'est bizarre car Sony c'était quand même le top pour l'image des consoles sur leur TV cathodique...

Commentaire

bah ouais, mais là sur ma téloche ça passe pas.

Putain j'ai trop de trucs à vendre en fait, ce soir je ferrais un gros post !!

Commentaire

Prem's sur l'arcade !!!

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                si mais ça passe pas dessus, écran noir (mais j'ai le son) et inscription "résolution non supportée".

Pour le 15khz (mvs) j'ai bien une image mais elle saccade comme quand je mets une nes ou une megadrive.
                Il doit y avoir un problème de synchro verticale.

Il te faudra un upscaler avec un syncstrike.
                (ou un SLG-in-a-box, qui contient tout d'un coup)

Sinon, c'est pas la top classe, mais si ça peut en inspirer quelques-uns pour avoir un aménagement "propre" avec le Supergun Smallcab : Lien ici.

Commentaire

Heureux je suis

Je bande

Bon sinon petite question, le son est faiblard, je suis obligé de foutre le son de ma TV pratiquement à fond, j'ai regardé sur la PCB de Demon Front et j'ai rien vu qui ressemble à un potard de son, quelqu'un aurait une idée ?

Commentaire

Fallait prendre un arcade forge

Commentaire

Pourquoi ?

Commentaire

Je plaisantais

Après je peux pas te renseigner j ai démon front en version cartouche et le potard son n a clairement pas besoin d être poussé sur le slot

T as vérifié la tension ?

Commentaire

Bah l'image est parfaite et le jeu ne saute pas ou ne s'arrete pas donc je ne pense pas que ce soit la tension mais je peux me tromper hein =)

Commentaire

Bon OK j'ai trouvé, le potard de son est une vis orange à tourner ^^'

Tout il est beau

Commentaire

Ya un truc chelou, je me suis donc acheté Demon Front en PCB, ça fonctionne impeccable, j'ai aussi pris un Final Fight CPS1 original, ça fonctionne aussi sans problème, jusque là tout va bien !

Et là c'est le drame, j'ai acheté un bootleg de The Punisher en attendant de trouver un original à un prix "normal" et ce fils de pute de bootleg ne veut pas fonctionner sur la TV LCD mais sur une bonne vieille cathodique, ça fonctionne sans souci
                              J'ai tenté de balancé plus de jus mais rien n'y fait...

Pourquoi ? Comment ?

Les boot c'est de la merde, ce supergun n'accepte que de l'original

Commentaire

Je dirai Synchro ou Déclanchement. Qu as tu à l ecran?
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X