Ah oui merci NeoX j'oubliais cette partie, pour la polarité et le type de courant c'est le sigle avec un + et un -
Exemple:
Il faut qu'en face tu aies le même schéma de polarité (ci-dessous le - sur la partie externe, qui englobe le +, et pas l'inverse).
Et le même schéma de courant en dessous.
Exemple:
Il faut qu'en face tu aies le même schéma de polarité (ci-dessous le - sur la partie externe, qui englobe le +, et pas l'inverse).
Et le même schéma de courant en dessous.
Commentaire