Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help]Transfo & ampérage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui merci NeoX j'oubliais cette partie, pour la polarité et le type de courant c'est le sigle avec un + et un -

    Exemple:
    Il faut qu'en face tu aies le même schéma de polarité (ci-dessous le - sur la partie externe, qui englobe le +, et pas l'inverse).
    Et le même schéma de courant en dessous.
    Dernière modification par KaspeR, 30 mars 2014, 19h26.

    Commentaire


    • #17
      Par contre le schéma n est clairement pas indiqué sur la majorité des transfos et c est très chiant ça

      Commentaire


      • #18
        Clair...
        mais avec un multimètre numérique, en 2 seconde tu est fixé. Ca coute rien un de base en plus, et ça sert pour tout

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KaspeR Voir le message
          La tension électrique correspond au dénivelé de la rivière :
          petite tension = pente faible => la rivière coule doucement
          grosse tension = grosse pente => la rivière est un torrent

          L'intensité électrique correspond au débit de la rivière :
          petite intensité = petit débit => la rivière est un ruisseau
          grosse intensité = gros débit => la rivière est un fleuve

          Disons que ton électronique (un tuyau au bout du fleuve) a besoin que la rivière coule à une certaine vitesse, et a au moins besoin du débit d'un ruisseau (si c'est pas assez bah y'a pas assez d'eau, si y'en a plus, tant mieux, ne rentrera dans le tuyau que l'équivalent d'un ruisseau).
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            Mais trop je suis un petit padawan

            Commentaire


            • #21
              Mdr ça fait trop ça, "la seule chose qui se plie ce n’est pas la cuillère, c’est seulement ton reflet."

              Commentaire


              • #22
                Et sur ce mystère tu vas pouvoir me dire ce qui coche du coup :

                Alors sur le transfo du joytech j ai d indiqué :
                230V~ 50 Hz
                9V~500mA

                J ai testé un transfo Megadrive 1 :
                230V~50/60 Hz
                9V~1A

                CELA N A PAS FONCTIONNÉ

                J ai ensuite testé avec le transfo officiel de ma Super Nes :
                230~50 Hz
                9.1-9.5V 1,3A 12,5VA
                ET CELA A FONCTIONNÉ AVEC CELUI CI

                Alors je ne sais pas pourquoi cela n a pas fonctionné avec le premier transfo...

                Commentaire


                • #23
                  Etonnant !! le transfo MD fonctionne bien sur ta Megadrive ?

                  Ou alors peut être que les fiche ne sont pas exactement les même, et le contact ne se fait pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui le transfo MD focntionne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X