Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat 2DS / 3DS / 3DSXL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est zonée PAL et on peut choisir français ou anglais.

Sur leur site ils mettent dispo à partir du 15/12.

Ils ont une boutique en ligne: http://www.stargames.be/shop/console...lack-pal-.html

Regarde peut-être si tu sais l'acheter directement et si pas je passerai t'en chercher une un de ces 4 sans soucis.

Commentaire

Je viens de me prendre une New 3DS Australienne chez Stargames directement au magasin. Pas de soucis avec nos jeux PAL et configuration e-shop/transfert un peu chiante, mais rien d'insurmontable...

Petit tuto pour le transfert/connexion e-shop

http://otakugame.fr/tuto-comment-acc...ur-la-new-3ds/
      So Say We All !

Commentaire

L'autonomie sur la 3DS est une blague: c'est la seule portable que j'aie dont le temps de charge est supérieur au temps d'utilisation. La Game Gear avait le "bon goût" de permettre l'utilisation de kilogrammes de batteries au moins.

Mais il y a de bons jeux.

Bien sûr, les modèles suivants ont amélioré l'autonomie. Il doit en aller de même avec la New 3DS - je ne l'ai pas essayée.

Sinon, la Vita c'est la vie; grigri a raison.

Si Sony parvient à communiquer décemment, cette console aura encore de très bons jeux pendant quelques années, vu la qualité de la machine.

Et elle n'est pas zonée.

Commentaire

Ouais mais a elle a que des jeux de merde non ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Tu recherches quoi comme type de jeu sur portable ? Parce que y a pas des masses de Cave sur 3DS

Commentaire

du truc cool facile a prendre en main, fun et surtout pas réaliste comme on vois sur les merde next gen.

pas de truc ou on explore des niveaux interminable en 3D.

plutot du truc arcade fun a la mario / mario kart / smash bros.

plateforme action fun course bébé coloré quoi

et j'aime pas jouer aux shoot a la manette donc pas de danger niveau shot them up
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bon bah la 3DS/New 3DS, ça m'a l'air parfait alors.

Commentaire

La Vita me semble mieux pour .:-"S.L"-:.:

Et/ou son frère:

Et il y a P4, les DanganRonpa, les Rayman et autres Hohokum, OlliOlli, Little Big Planet, Virtue's Last Reward, Sega Racing, Shovel Knight (à venir).

Sans parler de la fonction de veille de la console qui n'usurpe pas son nom.
                  Dernière modification par Chapp, 14 décembre 2014, 09h24.

Commentaire

Cet homme n a pas lu le titre du topic, en plus il oublie Tearaway

Sur 3DS je sais pas mais sur DS y a du shmup cool !
                    Genre Ketsui Death Label qui est très bien, Space Invaders extreme, les retro game center...
                    Dernière modification par PsyKoTine, 14 décembre 2014, 09h55.

Commentaire

Cet homme lit les titres des topics mais ne suit pas les discussions.

.:-"S.L"-:. ne veut pas de jeu avec des "niveaux interminables en 3D", ce qui explique la liste de jeux que j'ai postée.

Commentaire

Cet homme ne connaît pas .:-"S.L"-:.

Commentaire

Merci grigri

Sinon la 3DS zonée elle permet de lire quand même les jeux DS d une autre région ou c est mort ?

Commentaire

Tous les jeux ds pal/ntsc-us/ntsc-jpn st compatible avec tous les modeles de 3DS euro/us/jpn
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

Après réflexion j'ai finalement acheté... la Nintendo 2DS!

Pack New Super Mario Bros. et Fire Emblem Awakening.

J'ai pris ce modèle:

- parce que, après avoir essayé, la 3D ne me semble pas apporter grand chose et j'ai l'impression qu'au final la plupart des joueurs jouent en 2D car plus confortable et ça consomme moins de batterie. A voir sur la New 3DS ce que ça donne

- parce que j'ai pas besoin d'un truc qui se glisse dans la poche car c'est principalement pour jouer chez moi et quand je pars en vacances; pas d'utilisation quotidienne dans un train ou autre par exemple

- et évidemment pour le prix... 250 € pour une New 3DS XL c'est limite plus cher qu'une WiiU ! ici à 120 € la console + le jeu (démat'...) ça va, je suis pas volé

Niveau défauts: l'autonomie à l'air faiblarde et les écrans sont un poil petit. Pas gênant in game mais plus pour écrire des messages ou naviguer sur internet etc

A part ça je suis très satisfait de mon achat.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Sinon, la Vita c'est la vie; grigri a raison.
                                Sinon la 3DS c'est pour les zenfants ou les filles (humour inside)

Commentaire

Chargement...
                                X