Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat 2DS / 3DS / 3DSXL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par neokony Voir le message
    Sinon la 3DS c'est pour les zenfants ou les filles (humour inside)
    Franchement l'idée d'acheter une Vita ne m'a même pas traversé l'esprit...

Les jeux m'ont l'air identique à ceux proposés sur PS3/PS4 mais je peux me tromper, j'avoue que je ne suis pas renseigné plus que ça. Qu'est-ce qu'il y a comme exclu qui vaut le coup, en rpg (pal) notamment ?

A part quelques jeux, la 3DS à l'avantage d'avoir un catalogue de jeu indépendant. En plus du catalogue DS qui est énorme.

Commentaire

Non mais tu as raison si tu es réceptif aux jeux Nintendo cherche pas fonce . Pour moi ma période Nintendo est révolu, je ne supporte plus les jeux Big N visuellement, sonore, etc... à un un point à en avoir la gerbe. Je me force pour jouer avec mes neveux, j'arrive juste sur la Nes et S.Nes mais pour le reste

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
        Franchement l'idée d'acheter une Vita ne m'a même pas traversé l'esprit...

Les jeux m'ont l'air identique à ceux proposés sur PS3/PS4 mais je peux me tromper, j'avoue que je ne suis pas renseigné plus que ça. Qu'est-ce qu'il y a comme exclu qui vaut le coup, en rpg (pal) notamment ?

A part quelques jeux, la 3DS à l'avantage d'avoir un catalogue de jeu indépendant. En plus du catalogue DS qui est énorme.
        Par exemple Ys,Demon gaze.Tales of heart R,Persona 4 Golden,disgaea et apres tu as acces au rpg psp sur le psn store.

Il y a quand meme plus d indies sur la vita que sur 3ds a mon humble avis

J adore la 3ds mais ca me casse les couilles qu elle soit zone et d attendre les rpgs jap.
        Party all the time!

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
          Après réflexion j'ai finalement acheté... la Nintendo 2DS!

Pack New Super Mario Bros. et Fire Emblem Awakening.

J'ai pris ce modèle:

- parce que, après avoir essayé, la 3D ne me semble pas apporter grand chose et j'ai l'impression qu'au final la plupart des joueurs jouent en 2D car plus confortable et ça consomme moins de batterie. A voir sur la New 3DS ce que ça donne

- parce que j'ai pas besoin d'un truc qui se glisse dans la poche car c'est principalement pour jouer chez moi et quand je pars en vacances; pas d'utilisation quotidienne dans un train ou autre par exemple

- et évidemment pour le prix... 250 € pour une New 3DS XL c'est limite plus cher qu'une WiiU ! ici à 120 € la console + le jeu (démat'...) ça va, je suis pas volé

Niveau défauts: l'autonomie à l'air faiblarde et les écrans sont un poil petit. Pas gênant in game mais plus pour écrire des messages ou naviguer sur internet etc

A part ça je suis très satisfait de mon achat.

Après les achats en masse de WiiU, l'évangélisation continue.

Bon choix.
          La 2DS est la vraie descendante de la Game Boy.

Commentaire

Angi = gourou Nintendo

Envoyé par Amaradona Voir le message
            Il y a quand meme plus d indies sur la vita que sur 3ds a mon humble avis

J adore la 3ds mais ca me casse les couilles qu elle soit zone et d attendre les rpgs jap.
            Quand je dis "catalogue indépendant" je voulais dire par rapport à celui de la WiiU. Alors que sur Vita, il suffit de voir sur la page précédente les jeux cités par Chapp: excepté Muramasa ils sont tous sortis sur console de salon...

Oui ils n'adaptent pas tout le catalogue Jap et quand ils le font c'est souvent avec des mois de retard par rapport aux sorties jap... :(

Après zonée ou pas perso je m'en fout, je pige rien au jap donc je n'importerais pas de jeu de toute façon...

Commentaire

Muramasa est d'abord sorti sur Wii.

Commentaire

Oui je sais.

D'ailleurs j'aimerai me le faire sur WiiU mais j'ai cru comprendre qu'on devait jouer à la wiimote obligatoirement... :(

@ S.L: tu en as pris une finalement? Si oui, quel modèle?

Commentaire

De mémoire, Muramasa ne se joue pas qu à la wiimote...

Commentaire

Pour y jouer sur WiiU il faut une Wiimote obligatoirement, non? Comme pour n'importe quel autre jeu Wii, si j'ai bien compris.

Je pense pas qu'on sache y jouer au gamepad pro ou à la tablette...

Commentaire

Il faut une Wiimote pour lancer l'émulateur Wii de la Wii U.

Après, les contrôleurs utilisables dans le jeux sont ceux qui fonctionnaient avec une Wii U classiques.

Donc, on peut aisément supposer a minima une Wiimote oui, quitte à y ajouter une "manette classique" Wii au cul.

Commentaire

Je confirme.

Commentaire

Ah ouais c est comme ça sur Wii U ?

Encore du made in Nintendo !

Commentaire

Bof.

Le fait de pouvoir jouer aux jeux Wii sur Wii U semble réellement intéressant au départ.
                            Puis au final, ça sert 2 fois par an parce que tu ne joues plus qu'aux titres Wii U.

De mon côté, à part peut-être les jeux PS1 sur PS2, ça a été le cas de toutes les "rétrocompatibilités" consoles.
                            Intéressant... mais concrètement peu utile.

Commentaire

Ouais enfin bon acheter une Wii U et devoir grader la Wii pour des configs manettes => zzuupper !

Commentaire

Heu, non.

Pourquoi garder la Wii ?

Les manettes à la limite mais la Wii ?

Commentaire

Chargement...
                                X