Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur l'achat d'une borne SEGA.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://home.gamer.com.tw/creationDetail.php?sn=1762408

Matière à fantasme.

Commentaire

Peut on utiliser l'unibios via "le control panel" d'une borne Sega?
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Il y a des raccourcis pour rentrer dans le menu in-game de l'Unibios et activer les codes à partir des boutons du panel.

Le plus pratique sur une borne étant A+B+C+Start donc tu n'as pas à toucher au slot ou à autre chose pour activer les codes.

La liste des raccourcis: http://unibios.free.fr/howitworks.html
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

À question idiote*, réponse idiote hyper complète. Je t'aime Still.

*Novembre dernier, j'ai acheté un unibios 3.2 à Razoola en plus...

Commentaire

Voilà les chèques partent demain...merci encore à tous pour vos conseils!

Commentaire

Les chèques ?

Donc tu prends plusieurs bornes ?

Commentaire

Paiement en 2 fois...

Commentaire

Yo koala

Tu as pris quelle borne ? chez Arcade.AM ? avec le pack éxigence ?

Tu pourras nous faire un petit topo une fois t'as borne reçu de

Leur service
                  délai de livraison
                  etc...

Car moi aussi je sens que je vais craquer pour une belle borne

Commentaire

Mon frangin quand il a acheté sa blast c était début octobre 2013 et livré le 24 décembre 2013, (de chez arcade.am) sans pack exigence

pour mon Egret 2 ça a été beaucoup plus vite niveau délai (pourtant threesome Amsterdam/Sartrouville/Lyon)

Commentaire

Quelqu'un veut une blast ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Explique fboy, je pense en avoir suffisamment mais on ne sais jamais
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Je me tâte a revendre la mienne
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

dans un an, la vewlix !

Commentaire

@fire-leo-08:
                              J'ai pris la NAC (1040€)+ alim 220v/110v(49€) +livraison (150€).
                              Je ferai un petit topic sur cette aventure. Les gars de chez Arcade.am me contacterons lorsque qu'ils lancerons la rénovation (encaissement de mon premier gros chèque...).
                              Globalement Pack exigence ou non, c'est la même.
                              J'ai beaucoup de questions sur le choix, le positionnement de mes slots (M1fz ou Mv2f) et surtout avoir un voltmètre intégré sur le Jamma (je me suis habituté à mon supergun Mak Strike...).
                              Pour l'instant, ma copine cherche des tabourets "choupinoux" et moi, une batte de baseball si le tranporteur fait de la merde .

Pour les délais, c'est en fonction de l'arrivée de conteneurs du japon, bref ils cannibalisent les pièces.
                              Dernière modification par koalabear, 01 janvier 2015, 14h17.

Commentaire

Le voltmètre integré sur le jamma c est un peu too much je trouve...

Regarder si la tension de l alim est à 5V c est la première chose que tu checke en cas de dysfonctionnement en arcade

Commentaire

Chargement...
                                X