Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis sur l'achat d'une borne SEGA.
Réduire
X
-
Il y a des raccourcis pour rentrer dans le menu in-game de l'Unibios et activer les codes à partir des boutons du panel.
Le plus pratique sur une borne étant A+B+C+Start donc tu n'as pas à toucher au slot ou à autre chose pour activer les codes.
La liste des raccourcis: http://unibios.free.fr/howitworks.htmlLONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Mon frangin quand il a acheté sa blast c était début octobre 2013 et livré le 24 décembre 2013, (de chez arcade.am) sans pack exigence
pour mon Egret 2 ça a été beaucoup plus vite niveau délai (pourtant threesome Amsterdam/Sartrouville/Lyon)
Commentaire
-
@fire-leo-08:
J'ai pris la NAC (1040€)+ alim 220v/110v(49€) +livraison (150€).
Je ferai un petit topic sur cette aventure. Les gars de chez Arcade.am me contacterons lorsque qu'ils lancerons la rénovation (encaissement de mon premier gros chèque...).
Globalement Pack exigence ou non, c'est la même.
J'ai beaucoup de questions sur le choix, le positionnement de mes slots (M1fz ou Mv2f) et surtout avoir un voltmètre intégré sur le Jamma (je me suis habituté à mon supergun Mak Strike...).
Pour l'instant, ma copine cherche des tabourets "choupinoux"
et moi, une batte de baseball si le tranporteur fait de la merde
.
Pour les délais, c'est en fonction de l'arrivée de conteneurs du japon, bref ils cannibalisent les pièces.
Dernière modification par koalabear, 01 janvier 2015, 14h17.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire

Commentaire