Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur l'achat d'une borne SEGA.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meilleur borne apres l egret 2
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Windy 2 > NAC > Egret 2
      le paradoxe féminin

Commentaire

Ah la Windy j'aurais vraiment aimé la choper celle-là mais c'est devenu chaud à trouver :(

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
          meilleur borne apres l egret 2
          Mais trop !

Commentaire

Je trouve l'egret 2 surcotée, non pas que ce ne soit pas une bonne borne mais niveau rapport qualtié/prix mon cœur penche clairement pour la NAC trouvable en très bon état bien moins chère que l'egret 2.

Je trouve la disposition des boutons sur le panel des egret 2 juste horrible.
            Rien ne vaux le bon vieux layout des panels Sega.

Pour moi l'egret 2 c'est surtout une borne pour les shooteux et à ce niveau clairement elle a un argument de poids: son système de rotation ultra simple.
            Mais bon on sais très bien qu'on ne tourne pas son écran tous les jours, certes sur la NAC c'est moins simple mais vu que la NAC se démonte en un rien de temps ça reste largement faisable.

Esthétiquement l'egret 2 je la trouve juste moche, elle ne m'inspire rien, elle a surtout l'air d'un frigo avec son allure carrée et c'est dommage parceque j'aime bien le choix des couleurs de la déco de la borne et la platine NANAO MS9 c'est du tout bon.

De toute façon NAC et Egret 2 niveau platine et tube c'est la meme chose on retrouve le combo NANAO MS9 + écran Toshiba.
            La différence va se jouer sur les petits détail, perso je suis un amoureux de NAC
            Elle est conçu de façon simple et efficace, ya pas mieux pour le 15/24Khz et esthétiquement je la trouve stylée.
            Pour un premier achat ya pas mieux. Elle est simple, pas de prises de tete, et niveau qualité c'est le top.
            Dernière modification par Still, 23 mars 2015, 19h34.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

C est surtout son peigne JAMMA trop court par rapport à ce qui se fait chez SEGA son "plus gros défaut"

Après l egret 2 y a de la place à mort dedans !

Le néon sert aussi à éclairer l intérieur ça c est la classe !

Le panel démontable pour passer les portes c est top aussi, l accès à la télécommande déporté de la platine et les boutons service et test dans la trappe monnayeur c est top aussi, pas besoin d ouvrir le panel ou autre on reste en face de l écran

Bref ça reste une borne super bien pensée et pratique

Le rendu est juste top aussi

Commentaire

Chargement...
              X