Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âme charitable MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Âme charitable MVS

Ben voilà, je m'interesse de + en + au MVS. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour bien débuter? Le système phantom en vaut-il la peine?Y a-t-il d'autres systèmes pour transformer ma Neo-Geo AES(Puce MVS? Je n'ai pas les talents de soudeur de HPman)? Je ne désire pas me munir d'une borne (encombrant à mon goût) que me reste t-il comme solutions? Merchi!

je ne sais pas si tu as deja lu ce long post, mais il ya dedans pleins d'infos qui te seraient utiles...le MVS y est évoqué...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...p?threadid=418

Commentaire

Il me manque encore les termes "loose" et "marquee" que je vois souvent accompagnant les MVS? kécekecé?

et au passage, une MVS metal slug 1 ça tourne dans les combien? J'en ai trouvé une pour 102€ sur le net (si ça interesse quelqu'un)

Commentaire

loose = tu n'as que la cartouche, pas de boite, pas de notice, pas de marquee (héhé)

marquee = ce sont les petites feuilles de plastique que tu mets en general en haut de ta borne, avec la petite lampe derrière pour illuminer le marquee, un truc esthetique ou collector (ou les 2)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

le marquee est en plastoc rigide translucide à droite et les deux flyers à gauche, un qui reprends le marquee, c'est-à-dire donne sommairement les commandes du jeu, mais plus grand et juste une feuille de papier glacé, et un autre pareil plus grand et papier glacé qui présente le jeu :

Commentaire

Et comme le disais SEB les marquees on les mets en haut de la borne :

Commentaire

Métal Slug 1 entre 60 et 80 € plus faut que le jeu soit le plus complets possible, genre le marquee, les 2 flyers, la feuille de dip soft menu, les autocollants, la boite avec le numéro de série qui correspond.

Commentaire

Merci bcp Wario pour ton aide. J'y vois un peu plus clair

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Je ne désire pas me munir d'une borne (encombrant à mon goût) que me reste t-il comme solutions?
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Il me manque encore les termes "loose" et "marquee" que je vois souvent accompagnant les MVS? kécekecé?
                  Et ben, t'es parti de loin!
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Un détérrage de plus ?

On est en 2012, pas en 2002 .

Commentaire

On a tous été newbie, un jour ou l'autre, même dans les domaines qu'on maîtrise plus ou moins.

Commentaire

En 2000-2002, en termes de bornes et de systèmes associés, on devait même être pas mal je pense.

Merci à metal_chimiste, le nordiste impopulaire de NGF, de m'alors avoir appris énormément.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Merci à metal_chimiste, le nordiste impopulaire de NGF, de m'alors avoir appris énormément.
                          Quel homme ce Metal_chimiste. Sans son tutorial supergun, je serai encore en train de regler la vis de mon Phantom pour enlever les rayure sur les zoom de Last Blade 2...

Sinon, humour messieur hein, humour! C'est marrant de revoir ce genre de messages. On peut voir l'evolution de carriere de Kretinou.
                          Dernière modification par wyoui, 01 août 2012, 10h17.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Nan mais ce fossoyeur Bah ouais, cette année correspond au moment où j'ai transité entre l'AES et le MVS ... puis l'engrenage terrible de l'arcade. À l'époque la surface de mon studio ne me laissait pas le choix.

Commentaire

Chargement...
                            X