Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI a une Dreamcast JAP ? chauffe inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUI a une Dreamcast JAP ? chauffe inside

[je sais pas ou poster ca )

kan je resort un cd apres un petit mmt de jeu il est bouillant

Ma DC jap (model a heat pipe) est bouillante, le plastik soos le cd est limite brulant, poortant ca plante pas.

sur ma pal ca ne chauffe pas autant.

je me demande si ca peux ne pas etre dangereux poor le cd et surtoo si c l alim ou bien l ensemble de la DC ki chauffe breaucoop.

(j ai mit un alim auto regulé, avek l alim de baze c'etait la meme chause)

ca voos fait ca aussy ??

Si ta dc chauffe tellement bien, reconvertis la en plaque de cuisson histoire de faire la popote!^^

Commentaire

J amene les steak et on se fait un barbecue les amish

Commentaire

Je pense qu'il faudra prévoir un peu de papier d'alu pour que la barbaque ne colle pas sur le plastoc

Commentaire

Bah t en fais pas y a la graisse de la viande qui devrait faire en sorte que ça n adhere pas .

En plus avec le systeme rotatif de la console quand le cd tourne on pourra couper des tranches de jambon

Commentaire

change le bloc d alim c est tout si tu met un de dc euro tu pourra l alimenter en 220
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

ben c'était deja le kas, j ai une alim auto-volté ki va de 80 a 240 v sans transfo (liksang)

la j ai mit un aim de PAL pour tester depuis 30 mn je laisse toorner...

poor le moment j ai l impresion ke ca chauffe un peu moin.

je pige pas poorkoi un alim de pal chauferais moin ke les autres ?

le 50 hz peux etre ?
              Dernière modification par Invité, 31 mai 2003, 20h02.

Commentaire

ou ca vient p tetre d ton ventilo qui marche plus

Commentaire

si si il marche tres bien

ca a l aire de chaufer moin la avek l alim pal........

allucinant ca !

personne na une DC jap ici ?

Commentaire

moi j en est une et des qu j l est acheter j lest griller j l avais brancher sur du 220

Commentaire

arf !

toot a grillé ou ke l alim ?

paske ya un fuzible dessus

bon j essaye la pal avek l aim auto volté la

Commentaire

bon c l alim :( apparamant les JAP n aime pas le koorant francais.........

je v laisser kl alim de ma pal sur la jap.

Commentaire

moi j en est une et des qu j l est acheter j lest griller j l avais brancher sur du 220
                          idem pour moi la premiere fois que j'ai achetes une dc jap je l'avais mis aussi a du 220 volts
                          Au voyait de la fumee qui sortait de la console moi je croyait que ct normal c'etait ma 1ere impression pendant quelques secondes apres les jeux ne tournaient plus, le logo dreamcast apparaisait en boucle sans arret.

Commentaire

Provient du message de checc
                            Décidément mon frère m'a fait le même avec une saturn jap:( µ
                            J'ai du reprendre une alim de sat pal même modèle et après qques soudures elle remarche en 220
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa

idem pour moi la premiere fois que j'ai achetes une dc jap je l'avais mis aussi a du 220 volts
                              au voyait de la fumee qui sortait de la console moi je croyait que ct normal c'etait ma 1ere impression pendant quelques secondes apres les jeux ne tournaient plus, le logo dreamcast apparaisait en boucle sans arret.
                              ca a fait exactement pareil pour ma dream jap neo tsubasa d la fumer sortait du couvercle cd j etait un peu degouter qd meme(mouais) apres j ai acheter un bloc auto voltage chez fl-games et elle remarchait nikel.

et greedo t a fais comme master black dog des qu il a eu sa sat jap il l a griller (220v) y m la amener pour qu j ui la repare donc j la met en route heureusement qu j avais enlever la coque d la console car l bloc d alim a pris feu j ai du soufler sur l bloc d alim plusieur fois pour qu sa s eteigne.
                              ATTENTION DESFOIS LES SAT JAP CA PEUT ETRE DANGEREUX

Commentaire

Chargement...
                              X