chek, ca chauffe pas a mort avek ton alim auto regulé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUI a une Dreamcast JAP ? chauffe inside
Réduire
X
-
non ca chauffe pas, tu m dira j y joue pas beaucoup a m a dc jap.
j ai juste un blem qui vient surement pas d l alim, dans shenmu 2 jap
quand j joue a outrun dans la salle d arcade des qu j ai fini d jouer l loading se bloc et c est tres chiant(mouais)
Commentaire
-
apparament hje ne suis pas le suel a avoir eut ce pb
"
http://www.lik-sang.com/faq.php?browse=1&#answer2867
Citation :
I have just recieved the replacement power supply and used it in a Japanese dreamcast to run on UK mains power. The unit works but it runs extremely hot, much hotter than my other dreamcast console. It is almost too hot to touch the console. Is the power supply working normally? (2002-05-25)
Yes, the power supply is working properly, though it sounds like something is wrong with your dreamcast's fan. (2002-06-06)
"
j ai maillé lik sang
Commentaire
-
lol
moi j'avais uen dream jap sans modem , mes premiers modeles , et un jour pfiouuu : plus d'image : du son , du jeux mais plus d'image , c'etait pas le cable rgb ni le connecteur carte mere, je l'ai montrée a un type et il m'a dit ke le proc video etait mort (ce qui métonne sinon le jeu se lancerait pas...) bref en tantant de la réparer un moment d'egarement me l'a faite brancher sur le 220 et là
PAS KE DE LA PETITE FUMEE MAIS UN GEYSER DE FUMEE ET DE POUDRE : le fusible chimique de l'alim qui a pété.....
dp,c j'y ai jamais retouché , je lui ai piké son bloc optique pour mettre sue une pal morte , ainsi que la nappe du port manette.
ma nouvelle JAP reboot sans arret ya pas mal de FAQ sur le net la dessus mais rien ne regle le probleme
Commentaire
Commentaire