Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCANLINES - vos choix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo-ced
    a répondu
    ok, je pense m'orienter vers OSSC de ce que je vois c'est le meilleur rapport qualité prix. Le XRGB c'est quand même un autre niveau pour le trouver et pour son prix... Comme je dis, je suis devenu tres occasionnel dans ma pratique du jeu retro...

Question concernant la bête :
    avez vous pris la télécommande et qu'est ce que l'option "telecomande overlay" sur le site ? (une décoration de la télécommande ou autre chose ?)

Thanks
    Dernière modification par neo-ced, 27 mai 2018, 17h05.

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    un ossc fait très bien le job, un peu moins cher que les fremeizer de mémoire.

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    Moi quand je jouais sur mon lcd j'avais un kit arcade forge, j'en étais content.
    La finition était très proto c'est sur, ca à peut être changer maintenant...
    j'ai pas tester les autres.
    Dernière modification par Benharper, 27 mai 2018, 09h14.

Laisser un commentaire:

• Amano J
    a répondu
    Oui, le plus compact et avec un rendu top.

Laisser un commentaire:

• koalabear
    a répondu
    Je partirai sur un XRGB personnellement.
    Je pense que c’est le produit le mieux fini actuellement.

Laisser un commentaire:

• neo-ced
    a crée une discussion SCANLINES - vos choix ?

SCANLINES - vos choix ?

Salut tout les NGFans

Je suis de retour après un looooooong moment sans Neo (ou autre console d'ailleurs) et je ne sais plus rien sur pas mal de sujets. La technologie à évolué depuis le temps ce qui fait que je repart de ZERO sur le Retro Gaming avec les TV Actuelles.

Donc, selon vous quel seraient les meilleurs options pour retrouver une image qui ne ressemble pas à de la ch*asse de pixels sur une TV HD ?

SLG ? OSSC ? Mini XRGB ? Autre truc plus cheap ?

Je cherche pas une image pixel perfect, juste un truc qui soit OK avec des scan lines pas trop sombres.

Merci
Chargement...
X