Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codes pour Gamekult
Réduire
X
-
Yori:
Le 18 Octobre nous t'avons indiqué que tu ne devais pas dire "pute d'Anzymus" a chaque fois que tu parles de ou avec lui :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...12#post1309012
Tu as recommencé le 20 Novembre :
Une 1ère fois ici:
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=405
Et une deuxième fois là:
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=397
2 possibilités :
1// tu es atteint de la maladie de la Tourette (qui te fait répéter en hurlant, avec spasmes, et sans aucun contrôle possible "pute" "gauchiste" "woke"), auquel cas je t'invite à nous envoyer un certificat médical afin que ta pathologie soit abordée par l'équipe de modération avec le plus de bienveillance possible
2// tu ne respectes pas la consigne qui t'as été donnée: à savoir ne pas insulter quelqu'un en particulier à chaque fois que tu parles de lui. La zone flamming permet quelques libertés concernant l'utilisation d'insultes, mais ce n'est pas le cas ici.
Plus généralement, Anzymus et Yori, si vous avez un soucis, réglez-le en privé, ne faites pas dévier les discussions sur vos embrouilles personnelles dès qu'un de vous intervient sur un sujet.
PS : le "c'est qui qu'a commencé" on s'en branle.
Commentaire
-
J'ai édité les posts concernés. Pour gauchiste et woke, je laisse. Leur idéologie se fait tacler par la réalité, c'est toujours bon de le rappeler.
Dans la Spéciale Pleurniche de vendredi dernier, la ligne éditoriale wokiste est abordée et pleinement assumée, même si elle les mène jusqu'à la mort. La vidéo commence sur ce passage:
Commentaire
-
Triste pour Gamekult même si clairement je ne lisais pas des masses, au détour parfois d'une recherche, news ou lien ici-même...
Yori je crois que tu as oublié un "pute" qui se cache encore ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=397
J'avais loupé tout cet échange
Pour la tourrette j'avais prévenu y a un moment, je ne vois pas d'autres explications
Commentaire
-
Même si ce ne sont qu'une poignée de caractères, je trouverai toujours cette écriture imbuvable.
Et je me dis que les partisans de ce style se doivent de l'utiliser également à l'oral, ce qui doit être poilant de parler avec eux.
Déjà qu'on a une langue compliquée, encore plus avec les genres, alors le fait de caser systématiquement les deux ne peut qu'empirer la chose.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageMême si ce ne sont qu'une poignée de caractères, je trouverai toujours cette écriture imbuvable.
Et je me dis que les partisans de ce style se doivent de l'utiliser également à l'oral, ce qui doit être poilant de parler avec eux.
Déjà qu'on a une langue compliquée, encore plus avec les genres, alors le fait de caser systématiquement les deux ne peut qu'empirer la chose.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
C'est sûr que le problème de GK, c'était l'écriture inclusive qui envahissait tout le site dans un test et demi
Ainsi que les roux
Ça a été démontré preuves à l'appui.
Envoyé par Chapp Voir le messageJe donnerai également des codes avec plaisir.
Heureusement que certains ne font jamais rien pour les autres, comme l'atteste, entre autres, ce topic
Envoyé par anzymus Voir le messageJe ne suis pas sur qu'il y ait un autre site à abonnement comme GK sur les JV.
Il faut peut être se tourner vers les sites anglophones.
J'ai vu rapidement sur le net qu'il y avait eu plus ou moins le même genre d'histoire avec Reworld et Science & Vie dont l'équipe a démissionné pour créer Epsiloon avec kickstarter et tout.
Pas forcément le même contexte et les mêmes audiences mais bon...
Il n'y aura donc (?) pas de dernière émission ou de dernier Gaijin Dash ? :(
Merci de faire vivre ce topic
Commentaire
-
Ils ont imprégné le site de leur pensée woke. Pourquoi ont-ils fait ça? Difficile de travailler sur un site de jeux vidéo avec une neutralité politique?
Quel que soit le courant politique choisi, le mettre en avant sur un espace non dédié va créer deux camps: ceux en accord avec ce courant et ceux en désaccord. Si en plus d'imposer leur courant, les types choisissent de se couper de ces personnes par des mesures dictatoriales sur leurs forums et en leur disant ouvertement d'aller se faire voir, les gens vont voir ailleurs. Et quand le malheur les frappe, les gens applaudissent à deux mains. Bon retour dans l'anonymat.
Fut un temps où GK était le numéro 2 juste derrière JV.com. Il n'y avait pas de wokisme et surtout une autre équipe: Nanark, Poishich, Dr Chocapic et d'autres manquent terriblement. Le rouquin Yukishiro est une métastase issue des forums, avec des dents qui rayaient le parquet. Il s'est hissé sur la marche la plus haute de la rédaction et n'a jamais réussi à redresser l'audience.
Le site payant est une bonne idée, mais il faut l'abonder avec du contenu qui légitime la somme dépensée pour garantir le succès de cette démarche. En clair, il fallait bosser plus pour récompenser ceux qui payaient sans léser ceux qui ne payaient pas. Ils ont choisi de restreindre drastiquement l'accès au site et de ne pas bosser plus.
Dans la dernière émission, on voit bien les petits salariés expliquer qu'ils sont parfaitement d'accord pour dépenser l'argent d'un groupe dans leurs salaires en fonctionnant en totale indépendance tout en wokisant le site; mais que lancer le leur n'est pas possible: trop risqué, trop coûteux et pas sûr de gagner autant. Tiens donc, le groupe attendra encore les remerciements pour avoir soutenu une structure déficitaire et des emplois pendant tant d'années.
J'aimerais bien savoir combien ils sont payés; ils sont toujours très discrets dans ce milieu concernant leurs rémunérations et leurs avantages sociaux.
Commentaire
-
Jarod continue de mettre à jour le site côté news vu qu'il fait pas partie de la vague des virés.
Ça fait un peu bizarre.
J'imagine que les autres sur Twitter attendent le 7 décembre et surtout de récupérer leur solde de tout compte pour vraiment parler...
Commentaire
-
Si tu produisais du contenu, tu saurais que la satisfaction du travail accompli prime sur le reste.
Parlons Gaijin Dash, l'émission phare de feu l'équipe de wokistes de GK. Dans le dernier épisode, ils parlent de la polémique sur FFXVI concernant l'absence de diversité dans le jeu. Il y a trop de blancs. Puyo et Kamui sont très déçus de la réponse apportée par le producteur et se désolent que la diversité ne soit pas représentée. De son côté, Greg explique qu'il s'agit d'une polémique montée de toute pièce par le site Kotaku et qu'après lecture de messages sur différents forums, tout le monde s'en fout. Kamui et Puyo ne sont pas d'accord, c'est un problème fondamental et .... sujet suivant. La vidéo commence au début de la conversation.
Commentaire
-
Je ne comprends pas ton point yori.
On a quand même dans cette vidéo deux avis qui s'opposent. C'est pas comme si il n'y avait qu'une seule ligne de conduite. Ils sont pas d'accord, ils passent à autre chose. Vraie polémique Fausse polémique chacun se fait son avis.
Sur le fond, ça te pose vraiment un problème qu'on mette des personnes noirs/femmes/LGBTQ dans un jeu vidéo ? Sachant que dans FF 7 c'est déjà le cas non ? (j'y ai peu joué mais je crois que c'est le cas pour la présence d'un personnage noir).
Que ça soit mal fait ou intégré n'importe comment juste pour cocher des cases, ça moi aussi ça m'énerve, mais si c'est cohérent & intégré dans le récit, je marche.
Commentaire
Commentaire