Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarma
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message

J'aurais dû dire "plus" et non "pas".

J'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas encore vu les tests qui ne sont pas en accès libre...
    De toute façon, on peut imaginer qu'à terme, quasi-tout sera payant.
    Et pas seulement sur GK.
    Et j'ai envie de dire tant mieux.
    Ils ont bien raison.

Phase 1 : tu élimines la concurrence avec des prix cassés (voire en étant gratuit).
    Phase 2 : tu fais les prix que tu veux une fois que la concurrence est éradiquée et que tu as le monopole.

Bon, il y a d'autre avantages comme la réactivité du démat' vs. papier, etc., c'est du vu et revu.

Je suis juste étonné que la presse JV Internet ne soit pas passée en full payant plus tôt après la mort de la presse JV papier.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je vais me fairwe tirer dessus mais je suis lecteur de JVC depuis sa création et le préfère à Gamekult.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Je comprends complètement

Pour moi, Gaijin Dash, c'est la meilleure emission, mais je conçois totalement que les private jokes, les souvenirs approximatifs et les HS à n'en plus finir peuvent dérouter plus d'un auditeur...

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    Je assez d'accord avec le principe du payant
    Le problème de beaucoup de leur émission vient de leur improvisation. La plus travaillé étant justement l'émission de la semaine.
    Gaijin Dash c'est super quand c'est gratuit, quand tu paye pour avoir trois potes qui discute a bâton rompu c'est beaucoup plus discutable.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

J'aurais dû dire "plus" et non "pas".

J'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas encore vu les tests qui ne sont pas en accès libre...
    De toute façon, on peut imaginer qu'à terme, quasi-tout sera payant.
    Et pas seulement sur GK.
    Et j'ai envie de dire tant mieux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X