Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codes pour Gamekult
Réduire
X
-
J'aurais pas misé un Kopeck et pourtant ça a bien marché, c'est la ou on voit le bonhomme.
-
C'est vrai. Je pense qu'il a été pas mal en retrait parce qu'il préparait le Premium pendant pas mal de temps. D'où les cernes ^^
Une belle réussite d'ailleurs. Le Premium, pas les cernes.
Laisser un commentaire:
-
Le coté pas le plus emblématique, pas celui qui a une culture du JV la plus forte, peu de test à son actif (c'etait une vanne entre eux d'ailleurs), mais le mec travaillait et maîtrisait bien le marché
Laisser un commentaire:
-
De l'ombre ? J'aurais pas dit ça.
Franchement, j'appréciais vraiment son discours. Pas forcément ses goûts en JV, quoique, mais surtout son point de vue, son recul et son propos vraiment exposé très clairement et de manière plutôt transparente.
Laisser un commentaire:
-
Clairement l'homme de l'ombre mais je ne m'attendais pas à le voir partir si tôt
Laisser un commentaire:
-
C'était prévisible, mais Yukishiro s'en va.

Puyo le remplace. Non pas que je ne l'apprécie pas, au contraire, mais je me demande s'il aura la même aura au niveau de l'évolution du site et des sujets tels que le net gratuit, c'est souvent de la merde.
Laisser un commentaire:
-
Pour fêter l'émission 400, tout est en accès libre (émission + making of).
Toujours ce même sentiment sur Anthem.
Le level desgin, la DA, les sensations, ça a l'air fabuleux.
Le game design et mille et un aspects, c'est rédhibitoire. :(
Laisser un commentaire:
-
Merci.
J'en ai bénéficié et cela fut instructif.
Dommage qu'ils n'aient pas plus parlé de la fin de Tilt et de JMB qui serait partie avec la caisse à la fin.
Mon 1er magazine de jeux vidéos acheté, c'est le pionnier en quelque sorte.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: