Émission du 21/09/2019.
Code : F035OA
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codes pour Gamekult
Réduire
X
-
Nan Marcus il arrête après le Level 1Envoyé par grigri Voir le messageJe me dis qu'il se tape des dizaines de jeux tout moisis pour juste kiffer une séquence, un truc qui fait référence à un machin au bout de 20 heures de jeu...
Il me fait un peu penser à Marcus.
Laisser un commentaire:
-
J'avais pas vu ton edit.
Meeea, je dirais que c'est vraiment le gars passionné. Je me dis qu'il se tape des dizaines de jeux tout moisis pour juste kiffer une séquence, un truc qui fait référence à un machin au bout de 20 heures de jeu...
Il me fait un peu penser à Marcus.
Par contre, il est archi-nul en anglais, il faut faire avec ^^
Ce que tu décris m'a pas vraiment interpellé, j'avoue.
Sinon :
Gaijin Dash sur Evangelion.
Greg est remplacé pour cet épisode par Fabien de feu The Sugoi/Supa Borudo.
Ça remonte à combien de temps ? 20 ans bientôt, non ?
Code : KRAWLW
Laisser un commentaire:
-

merci grigri
EDIT : ça faisait longtemps que j'avais pas vu un 24FPS. rien à dire sur le contenu, c'est bien.
Par contre Meeea a certainement pris trop à coeur les remarques sur son articulation, en début de vidéo c'est carrément dérangeant tant il appuie chaque syllabE et notamment celles avec des "e" finaux.
Dans la 2e moitié, soit c'est moins marqué, soit je m'y suis fait ^^Dernière modification par TamTam13, 12 août 2019, 23h26.
Laisser un commentaire:
-
Ce numéro ne m'a pas intéressé. J'ai juste vu qu'ils ont parlé 2 minutes du meilleur jeu d'arcade de Konami, Sunset Riders, ça m'a suffi.
Laisser un commentaire:
-
Vu, merci.
Un peu déçu que Wild Guns n'ait pas été cité alors que d'autres jeux plus anecdotiques l'ont été. C'est pas comme si il y avait trop de jeux du genre pour ne pas en parler (en 1mn c'était plié).
Déception...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: