Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Codes pour Gamekult
Réduire
X
-
no idea ; je regarde le samedi matin
Par contre, ahem, le dernier gaidjin dash n'est pas en libre accès
Laisser un commentaire:
-
Du coup, le code est utile au bout de 24 heures à celui qui n'aurait pas vu/lu le truc avant, non ?
Laisser un commentaire:
-
Je pense que ça fait partie de leur offre de confinement ; 1 contenu premium offert par jour => les samedis, c'est l'émission.
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que j'ai toujours pas compris cette histoire d'accès libre alors que y a parfois le code, parfois non. Et tout le monde sur le forum continue à donner le sien...
Bref. Enjoy.
Laisser un commentaire:
-
Émission en accès libre, pas besoin de code.
Mais merci quand même.
Laisser un commentaire:
-
-
C'est Tedros
Or il est Ethiopien, et en Ethiopie il n'y pas de nom de famille
Là-bas, le prénom est suivi du prénom d'un parent (traditionnellement le père) voire du prénom d'un grand-parent (traditionnellement le grand-père paternel).
Laisser un commentaire:
-
NHK A CD A AB
Envoyé par grigri Voir le messageCette manie de vouloir mettre le nom avant le prénom en français, ou en anglais d'ailleurs, parce que c'est comme ça qu'on dit en asiatique, m'énerveAyé, le souhait du Premier Ministre japonais est exaucéEnvoyé par VolKoF Voir le messageC'est peut-être ça :
https://www.20minutes.fr/insolite/25...emier-ministre
Certains n'y voient qu'une simple poussée nationaliste du parti au pouvoir. Ca n'a pas l'air pris très au sérieux, même NHK ne fait pas l'effort de remettre dans l'ordre traditionnel.
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, il faut comprendre que les choses sont mises à disposition à partir de la date indiquée.
Par exemple, le retro dash sur doom mis à disposition hier (le 20/03 comme indiqué au planning) est toujours en libre accès aujourd'hui.
EDIt : j'ai dit de la merde, le rétro dash encore dispo devait être une erreur puisque depuis, chaque contenu premium dispo ne l'est quà la date indiquée. Le lendemain, c'est "fermé".Dernière modification par TamTam13, 24 mars 2020, 22h33.
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: