Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• msx33
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Il est temps de tourner la page. Rien n'empêche d'être nostalgique, mais ces jeux sont dépassés. Les graphismes à base de "tiles", je n'en peux plus.
    Étonnant de lire ça de quelqu’un fréquentant un forum de console de jeux à base de «tiles» et jouant dessus lors de cross.
    «Dépassé», c’est relatif et le rétro n’empêche pas la next-gen (et inversement).

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Il est temps de tourner la page. Rien n'empêche d'être nostalgique, mais ces jeux sont dépassés. Les graphismes à base de "tiles", je n'en peux plus.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Elles ont d’ailleurs bien vieilli techniquement.
    C'est exactement ce que je me disais en voyant les images de Terranigma.

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Argh, ça sort au moment où il n’y a plus de codes !
    Pas rentable l’abonnement pour moi vu la faible utilisation que j’en ferai. :(

Actraiser et Soul Blader (Soul Blazer chez nous) sont effectivement deux perles.
    Musicalement Koshiro des 2 premiers Ys, et l’une des rares compos en jeux de Yukihide Takekawa avec cette écran de fin mémorable pour Soul Blader (l’une des plus belles fins pour moi).

Il n’est jamais trop tard pour faire ces 2 excellentes suites que sont Illusion Of Time (Gaia en jap) et Terranigma (Tenchi Souzou en jap), grigri ! Elles ont d’ailleurs bien vieillis techniquement.
    D’ailleurs je crois que Meffisto les avait commencé mais plus de nouvelles depuis...

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Les codes ami, c'est toujours fini mais je vous conseille le dernier épisode de Retro Island consacré au studio Quintet (ici, abonnez-vous d'abord ^^).

Je crois que Retro Island, c'est fait par la même équipe, à peu près, que l'émission Retro & Magic sur feu Nolife. Et dans la même optique.
    Et c'est vraiment excellent.
    C'est bien écrit, c'est clair, on apprend des trucs et on a envie de jouer aux jeux présentés.

Cet épisode aborde ActRaiser et Soul Blader, pour moi deux chefs-d'œuvre.
    Mais surtout leurs suites auxquelles j'ai jamais joué, que je confondais un peu et surtout que je ne pensais pas si intéressantes. Belle erreur apparemment.

Je crois qu'il y a des fans de la série Ys sur le forum et si j'ai bien compris le style musical et certains compositeurs (entre autres) se retrouvent et ça fait plaisir

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Heu non, c'est mieux maintenant

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    + recette publicitaire /5 en 10 ans

C'était mieux avant...

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Après 5 ans de Premium (maintenant "abonné"), ils annoncent avoir 11 000 abonnés. Ils représentent 1% de l'audience.

Ils en voudraient 15 000.
    Âge moyen des lecteurs : 33 ans.

Les codes ami, c'est fini.
    Dernière modification par grigri, 30 septembre 2020, 00h07.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Émission du 26/09/2020.

Code : CI9WCS

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Microsoft et Bethesda.

Oscar est de retour.

Code : FAK32N

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Émission du 19/09/2020.

Code : 90XYV8

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Un article sur Silent Hill.

Pour Shû

J'ai eu la flemme de vérifier mais j'ai l'impression que ça parle beaucoup de Silent Hill sur l'internet, en ce moment

Code : LY7V5B

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Long article sur le handicap et les JV.

Code : URBXG9

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Émission du 12/09/2020.

Code : NWDRN1

Laisser un commentaire: