Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phantom dans cartouche aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un moment en regardent les photos, j ai remarquer ke les plaques du phantom etait perser, donc j ai eu peur de devoir faire la meme chose mais tous les phantoms ont les trous d origine.

Ce qui prouve qu il sont fait pour aller dans une coque.

Et que nous sommes pris pour des vaches à lait par les fabricant qui ne se prennent pas la tete.

Commentaire

Provient du message de takagisan
      Candyman, donne moi ton mail si tu veux et je t'envoie un tuto kjai fait et kjai gardé au chaud pour ouvrir une cartouche AES sans la péter.

regarde sur http://www.tiptonium.com/ y a aussi un tuto pour mettre son phantom dans une cartouche AES, 2, 3 pics:

Ah yes !!! cé pas mal du tout... candyman, bon courage pr la conception de ton phantoms personnel... et envoi des tophs dès que cé terminé !!!

edit : non, cé mieu que pas mal, cé vraiment trés trés bien fait : chapeau takagisan !!
      Dernière modification par Kyo14, 06 juin 2003, 12h18.

Commentaire

heu, là c'est po mon phantom en photo (au dessus) mais celui de tiptonium, mais j'ai fait pareil au mien sauf la bande de caoutchouc ke j'avais po, j'ai mis un bon gros morceau de scotch noir à la place donc ça rend un peu moins bien.

pics of mine mais on voit po grand chose (putain de site perso pour debutant):

Dernière modification par takagisan, 06 juin 2003, 12h51.

Commentaire

cé ce qui m'etonnait le plus ce plastic sur le haut du phantoms, je me demandais comment tu avais pu faire... mais bon avec le bord du phantoms en plastoc noir en haut, ça doit faire un truc bien homogène kan meme... ça doit avoir de la gueule, quoi !

Commentaire

Chargement...
          X