bon bah je pense que je peux te répondre vu que je vient de récupéré ma borne...
donc premiere étape je suis allé sur les pages jaunes pis j'ai cherché jeu automatique dans mon département ( moselle 57 ) je suis tombé sur plein de truc j'ai appelé deux trois numéros mais un peu trop tard vendredi 18H... tous en week end les bonhommes
lundi un gars me rappelle ( celui a qui je m'attendai le moins en fait ), et me dit qu'il a une borne a vendre ou on peut mettre deux jeux neo geo en meme temps ( hop je sait deja que c un double slot ) mais qu'il se souvient plus combien de bouton si c 3 ou 4 , il me dit que c'est bon pour la neo geo ( on sait jamais vu ke les vieux jeux des fois fo juste 2, 3 boutons )
il m'annonce direct le prix : 1500F avec le double slot et deux jeux mais par contre il a pas put me dire les jeux que c'etait ...
donc je suis allé chez lui ( 75 km quand meme ) et le gars etait vraiment super sympa , il ma tout montré et expliqué comment ca marchait , le bios etc ... et il ma laissé essayé la borne pendant dix minutes
les jeux c'est donc pulstar et puzzle de pon qui était avec
donc au final j'ai eu ma borne ( une eurogame ) en bon état général avec l'écran qui fonctionne super bien , 2 X stick + 4boutons , un monnayeur euro qui fonctionne , le double slot neo et les deux jeux pour 1480F pour etre précis , j'ai pas essayé de négocier parceque franchement je pense que c'est honorable ...
voilà si ta des questions....
tu voit c'est vrai que je suis pas allé voir des autres vendeur mais la borne ma tout de suite plus vu k'elle est nickel et que le prix est bon, mais dans ton cas essaye d'aller voir ailleur ...
et pis pense au transport également c'est important
enfin le truc c de pa montré au gars ke tu ve pa la borne a tout prix ( moi mon truc c'etait d'avoir mit un mouchoir dans la bouche pour pas qu'il me voit saliver )
Commentaire