Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de phantom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand les cartouches sont vraiment oxydées moi ,je prend un papier a poncer trés fin avec un peu d'eau j'ouvre l'mvs et je le passe délicatement sur les 2 faces des plaques aprés nickel,
    kof 94 aes j'avait nettoyait 10 fois il reboutait et quelques bugs
    aprés ponçage c'est nickel chrome

ça peut sembler un peu barbare mais éfficace,a chaque fois
    que je reçoit des cartouches pourri je fait ça, là au moins plus de problèmes de contacts

Bonne chance Duck

Commentaire

Bon, moi j'ai que Last Blade 2 qui zoome, mais ca marche nickel avec mon phantom.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

hum....
        as-tu essayé de jouer à un jeu aes utilisant les zooms sur ta neo, sans phantom?
        je dis ca car la mienne a le meme probleme de zoom, et ca le fait depuis plusieurs années... (sur samourai shodown 2 , les persos, une fois en zoom arriere, s'allongeaient de 50% , et les décors avaient des lignes de bugs dégueulasses... j'ai fini par ne jouer plus qu'aux kof et fatal fury dessus). apperement ce serait plutot un probleme de chip graphique grillé dans la néo (au bout de 10 ans....)

=> essaye de voir ce que donne un zoom sur ta neo avec un jeu aes sans le phantom.... c'est peut-etre bien ta néo, si c'est comme pour moi...

Commentaire

up!

(ca m'interesse: je crois qu'on a le meme probleme)

Commentaire

quand je mets un jeu AES ou ça zoome, (art of, sam sho) ça marche tres bien...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

cherche pas plus loin c'est ton phantom !!!
              (mouais)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ah non j'ai Sidekicks 2 aussi qui zoome a mort : 0 probleme.
                Essaye sur une autre Neo si tu as l'occase.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

cherche pas plus loin c'est ton phantom !!!
                  ouaip

bah j'attends de pouvoir verifier....
                  encore faut il le pouvoir bordel

Commentaire

C'est sur que pouvoir tester avec d'autres jeux et d'autres consoles, ca aide pour savoir..
                    Mais pas facile à trouver autant de matos!

Aller bon courage ! tu trouveras bien si c'est ton phantom, ta console ou ton slot!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Duck, ouvre ta Néo et jette un oeil à la révision de la carte mère, la version qui merde avec le Phantom est NEO-AES3-6.
                      Moi j'ai une version NEO-AES3-5.

Les forums de neo-geo.com sont une mine d'information :
                      http://www.neo-geo.com/cgi-local/ult...c;f=5;t=001381
                      entre autres...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Upppppppppppppp

Probleme de contact ça, pas de neo .

J'ai eu un pote qu'est venu chez moi et me dit (mon phamtom est mort) ,alors des bugs énormes, dès que ça zoom
                        ss2 , ss1 , waku waku 7, c'est meme plus des lignes mais des cadrillages partout(problème de couleurs aussi)

Moi je pense, méme si il y a une puce a l'intérieur de l'adaptateur il n'y a aucun risque de le nicker comme ça on n'y fait trop gaffe de toute façon ton phantom il doit marcher impec
                        c'est increvable ce truc,je comprend pas moi.

Donc curieux j'ai regardé mais je n'ait rien trouvé d'anormal
                        toute les soudures étaient bonnes bizare ça,donc nettoyage a fond et aprés meme résultat des lignes partout et je me suis dit problème de contact ça.

j'ai mis ss1 aes ,résultat nickel aucun bug impec
                        pas de probleme console alors j'ai pris le phantom je l'ai observé
                        pas de nettoyage la dessus il est nickel le truc

SAUF QUE,le problème c'est que les pattes du phantom et ben elle se sont tordues vers l'extérieur il y en avait 6 pattes en tous(ça c'est quand on retire les cartouches)donc tant qu'a faire je l'aient toutes détordues avec un couteau poite fine et aprés on remet le phantom avec ss2 ,résultat une image iréprochable des zoom impec tout est nickel(est moi j'ai évolué un peu plus

Y a 90% de chance que ce soit cela le problème bonne chance duck

Commentaire

haha, genre vous me dites pas tous un truc différent

enfin, rien pour l'instant n'a reglé mon probleme.

me faut une neo pour tester
                          Dernière modification par Duck King, 12 août 2003, 15h04.

Commentaire

Ben ecoute, jette un oeil sur ta carte mère. Si c'est une NEO-AES3-6, pas la peine de chercher plus loin, c'est pas un problème de contact et n'importe quel autre Phantom devrait avoir les mêmes problêmes.
                            Si c'est pas cette révision, c'est peut-être un faux-contact effectivement.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Chargement...
                            X