Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups speciaux !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coups speciaux !!!

Oupsss...
    J'ai un p'tit PB avec mes jeux. J'ai Art of fighting 2 et impossible de retrouver sur le net un site avec les Super fury... C'est chiant.
    Vous savez le coups que l'on fait quand on a le sang qui cligniotte car on a presque plus de sang et il faut avoir sa force à fond !
    (ca c'est pour Art of fighting 2) Et c'est coups là ne sont pas sur le bouk. Et y en a aussi pour les autres jeux des coups qui ne sont pas sur les livres. Y a un moment j'avais trouvé un site avec tt les Combos et autres coups speciaux mais là je le retrouve plus !!!
    Si quelqu'un a un site avec tt les coups speciaux ne figurants pas sur les notices des jeux alors qu'il me le dise, je lui en serais tres reconnaissant !!! Merci et @ plus.

PS : Je suis nouveau ici, j'ai fait la connerie de vendre ma NEO-GEO y a de ca 8 ans je crois et pour la retrouvée là c'etait un peut plus dur (enfin avec la boite je veux dire).
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Va voir sur http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/ tu trouveras ton bonheur à coup sûr

Commentaire

ou http://www.gamefaqs.com
      a la limite

Aka Madame kamui.

Commentaire

Et si tu ne les trouve pas je les ai à portée de main...

mon modèle.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Dis moi toi au-dessus, tu m'aurais pas traité de terroriste de topics par hasard?

Commentaire

Attendez je reve ou quoi ???
            Vous m'avez deja repondu ?
            Si ca c'est pas de la solidarité alors abatez moi !!!
            MERCI tt le monde ;o)
            C'est super cool !!!

YEPPPPPPA !
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Et oui que veux tu ici c'est du temps réel

Commentaire

Euh...

Maintenant qu'il a eu ses réponses, je peux faire du détournement de topics?

Commentaire

www.iamabadchallenger.com

Commentaire

Chargement...
                  X