garou_d a un scan de metal slug qq esseye de le contacter ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le secret des convertions
Réduire
X
-
comment tu le fait le slug x avec un ff3 ?Provient du message de NEONAC
Salut !
Chupa tu m'appelles, je suis pas pressé !
Sinon, je crois que le slug x n'est pas convertisable et pour le slug 2 un ff3 suffit !
j'ai testé
aucun probléme mais il faut des fils
A+
Commentaire
-
si tu as le sticker original et la couv du manuel je prend aussiProvient du message de takagisan
icez=} je t'ai remailé le paquet pour SS4 car j'ai eu un mail de retour, j'ai souvent des pbs avec les boîtes en hotmail pour des fichiers supérieurs à 2mo, enfin là je pense que c'est arrivé.
@+
Commentaire
-
j'viens de créer un compte msn mais je sais pas encore trop m'en servir, mon adresse: takagisan729@hotmail.com
Pour le stickers de SS4 c'est chaud à scaner mais je pourrais te faire la couv du manuel.
@+
Commentaire
-
salut,
ça doit pas être bien grave, le problème vient sûrement de la CHA et étant donné qu'il n'y a pas besoin de changer de jumpers (on garde les jumpers d'origine du samourai 3), ça élimine pas mal de pbs.
Commence par regarder tous tes points de soudure sur la CHA: verifie qu'ils soient faits correctement et que deux points ne se touchent pas entre eux.
Regarde si tu n'as pas coupé de traces sur la PCB par mégarde auquel cas tu devras faire un pont avec un fil.
Et mets bien JV8 off et JV12 on: mais ça c'est pour résoudre un petit pb de son, je pense pas que c'est à voir avec tes traits verticaux.
Si jamais tu trouvais pas le pb tu pourras toujours m'envoyer ta conv, jte ferai ça.
Commentaire
-
insert slug
Salut à tous !
Salut icez, bienvenu sur notre topic.
Je vais essayer de scanner mon sug officiel mais je sais pas comment je vais faire pour vous le donner, je vais voir ça ???????
Sinon, jr vient de faire un slug 2 avec un somo 3 avec tenez vous bien un seul fil commun hihihihih
Je vais peut-etre vous donner le tuto si vous etes sage
la prochaine fois que je passe au cyber (lunettes)
Commentaire
-
Salut daves !Provient du message de daves21
Salut les gars !!!!!!!!!!!!
J'ai un prob , ma conversion bug il y a des traits verticaux , ma convert s'est pulstar sur sam 3 , j'ai suivis le tuto de tiptonium !!!
a l'aide mon pauvre pulstar défiguré !!!
Bon, j'ai jamais eu ce prb mais comme dit tak ça vient certaienement de la cha
, c certainement un prob de soudure sur les lignes des C pattes 14 à 21 et 33 à 42 vérifie ces points la si tu trouve pas de panne visible.
Je suis prêt a t'aider, si tu trouve pas
Bonne chanceDernière modification par NEONAC, 23 décembre 2003, 15h57.
Commentaire
-
Re: insert slug
moi c'est slug x que je veux ^^ avec un kof96 en sacProvient du message de NEONAC
Salut à tous !
Salut icez, bienvenu sur notre topic.
Je vais essayer de scanner mon sug officiel mais je sais pas comment je vais faire pour vous le donner, je vais voir ça ???????
Sinon, jr vient de faire un slug 2 avec un somo 3 avec tenez vous bien un seul fil commun hihihihih
Je vais peut-etre vous donner le tuto si vous etes sage
la prochaine fois que je passe au cyber (lunettes)
Commentaire
-
comment t'as fait, comment t'as fait????Sinon, jr vient de faire un slug 2 avec un somo 3 avec tenez vous bien un seul fil commun
T'as reproduit l'architecture de la plaque MVS du slug 2 sur celle du samourai 3? Mais en 1 fil?
Un seul fil, je dis chapeau
Avec un king 97 (CHA512) par contre c'est zero fil.
je crois que slug x est inconvertissable les cartes MVS qu'ils utilisent n'ont pas trop de correspondance en SAC cart... mais à confirmer.c'est slug x que je veux ^^ avec un kof96 en sac
Commentaire

Commentaire