Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous !!!
    Je vous remercie pour vos réponse et je vais vérifier toute mes soudures de la cha et je vous tiens au courant !!!
    encore merci !!!

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
      greedo : t'inquiete po je peux te la refaire a partir de la tocop !
      il me faut juste un guide pour etre sur kil soit pareil !
      Ok çà roule
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon j'ai regardé comme vous me l'avais dit mais rien ne se passe !!! si quelqu'un a une autre idées ?!?

Commentaire

• Le travail avance sur mon insert de striker 1945 + ^^

je sais pas trop quoi mettre mais j'ai le jeu sur ps1 jap sonc je vais pouvoir faire un manuel et tout et tout ^^

Commentaire

• vraiment du bo boulot icez domage que tu es perdu tes pass ftp tu pourrais faire un super site d insert

Commentaire

• en fait j'ai paumé le pass des fichiers pas de l'html ^^ donc je peux le continuer

Commentaire

• ice ice baby !

hep tu m'avais pas dis ke t'avais des arts de stricker sur psx !
                petit cachotier !

fé moi péter ca tt de suite par msn et en haute def (500dpi car c'est peti un cd)
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• ton insert s'annonce plutôt pas mal icez, j'aime bien le front avec une zolie tranche sauce jap ça va le faire
                  En plus le meg count me paraît juste.

daves21=} est-ce que tu pourrais mettre en ligne des tofs ou scan (ou tu me les envoies) du devant et du derrière de la CHA?
                  Dernière modification par takagisan, 24 décembre 2003, 00h01.

Commentaire

• voila il est quasiment finit , si qq veut le psd

je suis en train de faire le stikers ^^

Commentaire

• 'tain classe , bah écoute vu ke suis entrain de le convertir, je le veux bien , c'est sympa.

mon mail: takagisan@wanadoo.fr ou on se chope sur msn.

Commentaire

• alors ... tu le fais sur koi ton stricker tak ?
                        j'ai eu la cartouche le temps d'une soirée ( to MPOWER) mé j'ai pas regardé kelles plaques c t dedans ...

icez : j'ai planté hier soir ! je rechopperais les arts ce soir ok (a ce ke je vois ta pa mal avancé sur ton insert ! et je vois que mon meg count t'as servi )
                        Dernière modification par neo-ced, 24 décembre 2003, 12h08.

Commentaire

• question aux gens ki savent !

voila je me demandais si sur les cartouches non SNK (genre bubble bobble ou money idol entre autre) :
                          > le logo snk doit t il y figurer sur la couv / la tranche et le sticker ???

merci de m'aider la dessus svp

Commentaire

• strikers est encrypté donc c'est soit un king 99 (pour mettre les C et le M) + un samourai 3 (pour mettre les V et P car on peut pas y foutre sur le king 99, d'où 2 SAC cartes), et dans ce cas ni le king 99 ni le samourai 3 ne peuvent être remis en MVS, donc là on peut dire qu'il y aura eu 2 morts et c'est dommage.

Donc ma théorie est que jva prendre un sengoku 3 qui correspond bien, je pourrais le ressouder sur les plaques MVS du strikers et résultat des courses pas de meurtre (déjà que j'ai paumé un king 99 et un samourai 1 avec zupapa ça me fait chier )

Mais là jé pas encore le sengoku 3 mais je commence à dessouder le strikers (je gagne du temps, il me faut 15 minutes par puces pour que ce soit fait correctement )

Commentaire

• bon courage pour le strikers taka
                              sinon personne n aurait les templates pour faire des stickers? ou alors est ce quelq un a quelque chose de bien pour puzzle bubble master of syougi et ninja master?
                              mon mail yotura@otmail.com

Commentaire

• pour prendre le cas des jeux officiels, ça dépend: pour les world heroes c'est ADK le développeur et sur les tranches et les stickers on ne voit pas de snk. (ou en tout piti avec un copyright)
                                Pour ninja commando par exemple, on voit les deux (SNK et ALPHA)

Pour les convs aprés c'est selon le goût de l'artiste mais je mettrai quand même un petit snk quelque part (sur le front par exemple) et sur la tranche un gros "FACE" par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X