Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de neo-ced
    Juste une question pour etre sur :

la CHA 256 d'un Sam2 est bien identique a une CHA 256RY ...?
    car sur les 2 on a :
    LS 139
    LS 74
    LS 32
    NEO 273
    NEO ZMC 2
    (a noter que les 3 "LS" se présentent de maniere différente sur le ss2 : pus gros mais c'est parce que ca a été diminué en taille par la suite)

merci !
    Yes, yes, et yes (smoke)

Commentaire

• Provient du message de icez
      neonac , tu nous passe l'insert de slug 1 jap ? ^^

sinon bonne année ^^ ta vu mes insert ?
      Salut !
      Super tes inserts, good job !!!
      bonne A à toi aussi !

C quoi les bons parametres por le scan du slug !

Commentaire

• Provient du message de takagisan
        tiptonium a mis en ligne la conv de neobomber et l'insert nouvelle génération que vous pouvez donc dl:

http://www.tiptonium.com/neogeo/proj...obomberman.htm

donc special thx à tipto et au taf du directeur artistique qui a passé un certain temps sur cette insert
        du bon boulot d'artist les inserts

mais un mix des 2 serai pas mal, car je prefere l'arriere de la 2 eme avec les ecritures jaune au centre et le front de la premiere car il est moin flou + une ptite retouche en blanche des ecritures :
        SUPER BATTLE BOMB GAME et elle serai top
        Enfin c mon avis.

voila un peu pres ce que sa donne :
        http://membres.lycos.fr/mataf76/autr...sert copie.jpg

pour le directeur artistique c a prendre et modifier ou a laisser
        Dernière modification par mataf, 06 janvier 2004, 17h05.

Commentaire

• Salut mataf.

tu t'interresse aussi au convertion, c la premiere fois que je te vois sur ce topic, bienvenu à toi, et bonne A à toi aussi.

(smoke)

Commentaire

• Provient du message de NEONAC

Salut !
            Super tes inserts, good job !!!
            bonne A à toi aussi !

C quoi les bons parametres por le scan du slug !
            300dpi soit bmp soit jpg mais en qualité max , ensuite tu le zip

Commentaire

• oui sa m interresse
              bonne A à toi aussi et autres .
              Dernière modification par mataf, 07 janvier 2004, 00h33.

Commentaire

• Provient du message de icez

300dpi soit bmp soit jpg mais en qualité max , ensuite tu le zip
                Oki, je fais ça au mieux

A+(smoke)

Commentaire

• super demande moi ce que tu veux

sinon tu connais l'utiliré exacte de tout les jumper ? (pour pouvoir convertir soit meme les jeux sans avoir a chercher les jump setting sur le net ^^)

Commentaire

• je viens de creer un forum pour les conv/bricolage neogeo ^^

voila :

http://forum.alloforum.com/?id=494

Commentaire

• on va pouvoir migrer le printemps arrive
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• J'en profite pour passer une annonce:

Tout ceux qui font des converts:

J'achete toutes vos cartes MVS vidées de leurs roms (Attention pas de modifs) ainsi que la boite plastique de la cartouche MVS.

Faire offre via MP ou email! Merci

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Salut,

Je me suis lancé dans l'aventure des converts, j'ai déjà fait un Metal Slug

Sinon j'ai choppé quelques inserts sur le net, donc je peux les faire partager.
                          Je suis en train d'en retoucher certains, notament le Kizuna Encounter version US...

Donc en projet, je souhaite me lancer dans un Pulstar, j'attends le MVS et le SS3 a sacrifier.
                          Apres j'aimerai me lancer dans un Prehistoric Isle 2 et un Nightmare in the Dark et un Striker...
                          Sinon pour els converts que j'ai fais pour le moment, je me suis servis du tuto de tiptonium, mais je voudrais que quelqu'un puisse m'exliquer les raisons de tel jumper sur on, l'autre sur off, a quoi correspondent telle ou telle eprom...J'ai vu que certains etaient bien callés, donc si ils pouvaient me renseigner.
                          J'aimerai vraiment apprendre et et comprendre pourquoi tel truc bouge et compagnie.
                          Merci d'avance ^^.

Commentaire

• joli boulot (smoke)

c toi qu'a fait la notice ? comment ? (papier, images haute rés,...)

Commentaire

• Merci .

Pour l'insert, c'ai utilisé un modèle que Greg m'a envoyé, j'ai été le faire imprimer chez un imprimeur pro. Le sticker je l'ai imprimé sur mon imprimante(hp940c) sur du papier photo kodac fin (160g).
                              Pour le livret, j'ai trouvé les scans sur le net et je les ai aussi imprimé sur mon imprimante (pour le moment juste la couverture sur du papier photo et les autres pages sur du papier normal, faut que j'aille voir chez l'imprimeur pour imprimer ca à la pro comme les vrai booklets ^^).

Dès que j'ai finis je vous montrerai mon Kizuna ^^ (par contre je recherche les scans du booklet... )

Commentaire

• Beau travail l'artiste ! La notice on dirait un peu celle de la version Playstation en modifié, je me trompe ?...

Ca me fait penser que je dois finir de scanner ma notice de Metal Slug pour celui qui se reconnaîtra !

Commentaire

Chargement...
                                X