Waii...on verra bien,j'aurais toujours la possibilitée de le revendre...et puis toi t'aime pas,d'autres aiment...a qui se fié,a qui se réfèré en terme gout?
C'est trop dur a définir...
C'est la vie de mes 200 euros que j'ai entre vos mains!!!(mais les 200 euros sont dans les miennes )
La cote c'est en gros entre 200 et 250 en jap
et en US c'est au alentours de 350 a 450.
Meuh non, y' tue ce jeu^^.
Les décors sont carrément stylés, et l'animation, certes un peu bizarre à 1ere vue, est assez classe une fois qu'on est habitué.
Le seul truc qui peut te décevoir, c'est le manque de persos, c'est tout. A part ça, super gameplay, super technique, interface sympa... et ça load sur CD ... ok ... J'y vais ^^
Franchement ça m'étonnerais aussi,je suis asser indulgent.
Deplus la majoritée ici est plutot pour (70% en gros) et les test que j'ai pu voir sur diffèrent si sont aussi favorable et en général ils ont raison.
alors quand ca bouge pas c dla balle ^^ genre les fotos c allèchant ... mais serieu c koi ces clodos a l'écran ?
c censé etre réaliste ? bah moi je sais pas ... mais j'ai jamais vu de boule de feu dans la réalité ... pi bon ... entre le réaliste et le fun ... moi j'ai vite choisi ^^
conclusion : UN DES PIRE JEUX DE LA NEO
bon moi ce que je comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi claqué mini 200 euros pour un jeu comme ca alors qu'il en a des milles fois mieux pour moins cher.
pis comme dis hulk les boules de feu pour un jeu realiste,on repassera.
et puis les mecs qui se prennent des patates dans la face et qui se releve au bout de 10 sec ,c'est pas realiste non plus.
Commentaire