Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of fighting 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de gochama
    bon moi ce que je comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi claqué mini 200 euros pour un jeu comme ca alors qu'il en a des milles fois mieux pour moins cher.
    bah parce qu'il les a deja, il va pas les avoir en double quand meme.... et puis au départ il voulait des avis... mais bon là je crois qu'il doit avoir sa dose !

Commentaire

heu ... il a meme pas de kof 98

Commentaire

AOF 3 je l'avais sur CD
        Gt super déçu

c'est bien de l'avoir que si t'as MOTW, Sam 4, Kof 98, Last Blade 2 etc etc

Si c'est pas le cas prend d'abord ces jeux

J'y ai rejoué il y a peu en MVS chez Giuseppe. Ca faisait depuis sa sortie que j'y avait pas joué

Ben je me souvenais pas qu'il était si laid en fait
        Aucun plaisir. Des zooms qui puent

Bref, c'est mieux qu'un street fighter 2 sur super nintendo quoi

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.

c'est ce que je me disais avant de l'avoir.
          Oui mais toi je finis par me demander si tu aimes au moins un jun jeu sorti après '93, hors shoot

Commentaire

(hulk24)
            heu ... il a meme pas de kof 98

Si si,sa y est je l'est maintenent le kof 98.
            J'attend même last blade et real bout 2 qui vont m'arrivé par colis d'ici peu.
            Il me manquerait bein le sam4,mais je les trouvé nul-pars a bon prix ces temps-ci,mais je le veux!

(B. Yoo)
            bah parce qu'il les a deja, il va pas les avoir en double quand meme.... et puis au départ il voulait des avis... mais bon là je crois qu'il doit avoir sa dose !

C'est clair!!!
            Mais la je sais plus trop quoi en penser...
            Entre ceux qui affirme a haute voie que c'est un très bon jeu et ceux qui le haïssent jusqu'a le comparé a ses encètres (indirect)
            Arfff..

Commentaire

bon ecoute tu peux l'acheter et au pire le revendre si il ne te plait.

mais franchement je pense c'est pas un jeu qui vaut le coup surtout pour 200 euros.

garde plutot tes sous pour un samourai 0.

a+
              je cherche

Commentaire

C'est que je pense fair biensur,mais j'aime pas trop vendre,donc j'évite de le fair mais si faut...
                D'ici au 11 décembre mon porte-monaie aura été réaprovisioné,et SS0 est en tête sur ma "shoping liste"

Commentaire

Chargement...
                X