150 euros avec rgb, alim 220 V et 5 jeux un peu vieux mais bon :
- sonic shuffle
- buggy heat
- sega rally 2
- blue stinger
- virtua striker 2
et 3 mois de garantie ce qui est non négligable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car si la dc jap c' est de la merde je l' ai dans l' os jusqu' à m' étouffer !!!!!!!!!
eh sebastien, si c de la merde, je te la vends !!!!!!
si tu la grille et qu'elle marche plus je t'en propose 30€ avec la boite le pad les connectiques ... je te laisse les jeux en revanche ... je vois pas trop ce que j'en ferais a part le sega rally bien sur ...
... kan a la garantie ... moauuiiipppp ???
en tout cas je trouve ca hors de prix , avec ca tu te choppes une AES US en boite avec un pad nikel ... bref kan tu sais k'une DC euro se trouve a 20€ ... ca fait chère le pti logo rouge au démarage ...
Dernière modification par Sebastian Kaine, 30 octobre 2003, 17h35.
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
a paris ds le 11ème une DC euro en boite avec 1 pad coute 300fr , une DC euro sans pad et sans boite se trouve entre 100 et 200fr selon qu'elle redémare ou pas ... maintenant enormement de gens revende leur DC parcequ'elle reboute sans cesse pendant une partie ... en général il te lache ca à un pix très intéréssant ... toi tu demonte le truc tu fais ton petit ménage et tu te retrouve avec une DC qui marche parfaitement pour 20€ ...
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Ma DC j'ai été un vrai bucheron avec, iso et tout le bordel, mon petit frere y a jouer pendant trois mois en y touchant comme si c'etait ses action man.
Ben a part un bruit de tronconneuse selon les iso ^^ ben aucun probleme depuis trois ans que je l'ai
Alorrs meme si elle me lache je l'ai largment amortie et user dans tout les sens ^^
sebastien j' ai decommandé la dream jap, si tu la veux sur ayato elle est à TOI !!!
ou ca une aes us à 150 euros
moi ca me dirait ca par contre sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Moi j'ai eu quelques problemes avec la mienne, elle reboot sans aucune raison comme ça. Et des que je la rallume elle reboot encore et encore. Je suis obligé d'attendre un petit moment avant que ca ne remarche. Mais bon, je prefer ça qu'avoir une pal qui necessite un boot. Jeux import = mieux
Commentaire