Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beat'em all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Streets of Rage 1 est excellent ! et de très loin. Sinon Dynamite Dekka 2 en Dream est pas mal non plus.

Commentaire

Oui mais attention : uniquement s'il manque des vis à la cartouche.
      maintenant je crois que c clair
      tu es forcement.....
      le fils cacher de christine bravo et sebleger
      une pur tete a clake qoi
      sinon moi je prefere die hard harcade sur saturn a dynamite deka2

quant a joe je vous promet un test complet quand je recois la cartouche la semaine prochaine....des le debut cette cartouche metait predestiné!
      prions pour que le gentil vendeur me lenvoie dans une boite de special K^^(et oui je surveille ma ligne....les frosties ya trop de calorie)

Aka Madame kamui.

Commentaire

DES BOÎTES ALPEN BORDEL DES BOÎTES ALPEN
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

alpen la marque dapres ski?
          ......
          sinon jaimerai quon prenne tous une minute de silence pour X OR
          qui se bat vaillement dans lombre pour garder cette terre pur des attack C REX! et oui........

Aka Madame kamui.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...?threadid=1029

DES BOÎTES ALPEN BORDEL DES BOÎTES ALPEN

Commentaire

ben la y a jaspion sur manga alors 1 min de silence pour lui

Commentaire

mais merdeuuuuuuuuu
                jai deja louper caroline.....
                si ca continue comme ca je pourrai jamais me faire mes cassete des serie que personne naime qui ne sortiront jamais en dvd ou en meme en vhs (ou meme en laser disc....en beta....non?meme pas un peu?)
                zallez voire a tout les coups c la derniere redifusion....et ensuite je vais rater sharivan et son soleil rouge!

deja que jai louper marc et sophie.....alalalala....je suis triste :(

Aka Madame kamui.

Commentaire

encore un sujet floodé!
                  Enfin,c'est vrai que quite à investir,autant prendre un street of rage 2

Pour avoir joué à sengoku 3,je peux te dire qu'il est très lourd!
                  Y'a 3 sortes d'ennemis différents(ou 4 mais vraiment pas plus).
                  Il est très vite lassant et au prix où tu vas le payer,tu risques de le regretter.
                  Sinon,il est vraiment bourrin et les coups spéciaux sont puissants.
                  Mais il a vraiment été fini à la va vite.Il n'y a presque pas d'ennemis,les décors peu nombreux,tu passes trop de temps sur un bout de terrain avant de passer au suivant.

Achète une md et un bare knucles 2 plutôt;là tu t'éclateras vraiment

Commentaire

perso j'ai jamais vu le trois... certains me disent que c'est une droule, tandis que d'autres lui trouvent un certain charme...

franchement ce que je regrette c qu'il n'y ai pas eu une putain de suite sur dream... :/

m'enfin on peut pas tout avoir......

c clair vive le 2.

et chope une md, chope un street of rage 2 (ça me faisait chier d'écrire bare knuckles. j'ai horreur d'écrire bare knuckles donc plutot que d'écrire bare knuckles, je ... euh...

...)

enfin bref une md+ street of rage 2+ un stick megadrive (le 1er. ils sont trop GE-NIAUX ces sticks ), et accessoirement un pote et une autre manette.

et la c'est la fete. surtout avec le nain en roller dont j'ai oublié le nom. en jap c'est sammy, nan? en euro j'ai oublié. oui, je sais que c'est le frere d'adam.

et je sais aussi qu'avant de rentrer dans le stade (kel niveau? bah le niveau du stade pardi ^^) il y a un ennemi qui s'appelle u2 -je crois- son nom est ecrit en doré et il vaut 50000 points le batard, rien qu'a lui tout seul)

sinon t'as un code qui se fait dans le menu option pour avoir plus de vie, de credits, mais surtout tu peux augmentetr la difficulté, le gros defauts de la série... bah ouaip c trop facile. -au fait le code je sais plus

bon ok c pas sur neo, mais ce jeu, vous l'aurez compris, je l'ai retourné dans tous les sens, et pourkoi, bah c simple, il est tout simplement trop classe, comme son prédécesseur.

culte pour moi. les ziques si j'ai bon souvenir, sont du meme auteur que celles de revenge of shinobi, yukito kishiro ou un truc dans le genre. et franchement ce gars là, un habitué de chez sega, il assure trop.

franchement, y'a qu'a écouter l'intro du 1er street of rage, la musique des boss qui est génialissime, et la musique du dernier boss qui pète sa race en 4.

enfin bref je sais plus qui a posté-ah si, luffy

moi, j't'eul dis, street of rage ok c'est oldies mais c goodies ^^

voila, je me suis encore étendu du sur 3 km, fallait pas parler d'un de mes jeux mythiques
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah mowa je trouve que le 1 est mieux.

Les flics avec des lance roquettes
                      La musique mythique encore mieux que celle du deux
                      Adam
                      Les boss et les ennemis mieux que dans le deux.
                      Aucun niveau craignos.

Bref mieumieumieumieumieux le Hubert Knuckles 1 (j'aime pô écrire Streets of Rage, les vrais hommes comprendront, Duck ) c'est le mieux.

Commentaire

J'ai déja une megadrive et j'avais Street of rage !
                        Mais bon vive le hors sujet (c'est pas grave je vous pardonne et reu )
                        Bon alors c'est mutation nation que je doit prendre sur neo geo ??

Commentaire

Chargement...
                        X