je comprends Keud, ma boite messages persos NGF est tout le temps remplie alors qu'il n'y a plus de message dedans....Komen KsA sfé ? Je suis vraiment pas aidé alors aidez moi ! En plus je sais pas lire, donc je ne suis pas allé voir dans le FAQ, puisque ça sert a rien, il y a des formes bizarres qu'on appelle lettres mais je sais pas les déchiffrer, c'est pour cette raison que je pose la question...(ce message a été écrit par un esclave, je lui dicte et il écrit tres rapidemment et comme il ne parle pas français il peut pas lire, il peut juste ecrire mais moi je sais pas lire non plus, alors au moins il comprends et il sait écrire, vu ?)
WaWa, tu peux pas m'envoyer ton cousin pour un depannage NGF a domicile ? Est ce que c'est sale ?
(smoke)
OUAIS, mais si un jour tu viens en vaccances histoire de te faire rincer sur la plage, tu le sauras....Et puis si je passes a Paris j'te fais signe...Tant pis je vais allez noyer mon chagrin....
Eh oh, Wawa si tu lis tout ça n'oublie pas mon prob de base steuplé, comprends pas, a pas messages dans ma boite, é pléne ken meme.....
On peut pas dire que vous cherchez beaucoup non plus...
non, c'est vrai je cherche pas beaucoup mais là j'ai effacés tous mes messages envoyés et reçu; ma boite est vide et j'ai ken meme reçu des mails qui disaient que ma boite etait pleine....
désolé mais c'etait pas ça...
quelques questions en vrac, excusez mon igonrance, je n'ai la neogeo que depuis 3 petits mois :
-combien vaut la puce mvs pour la console? ou en trouve-t-on? est-elle compliqué a installer pour quequ'un qui n'a jamais touché de fer a souder de sa vie?
-a propos des slots MVS : sont ils vendus avec tout ce qu'il faut, ou faut-il acheter des choses en + (peritel...), est-ce compliqué a installer?
ton slot dois etre branché soit à une borne d'arcade, soit à une arcade machine (lunettes) ( ce n'est qu'une alimentation et des connections pour utiliser des joypads sur ta tv )
(smoke)
Tu peux trouver la puce mvs chez www.neoayato.com ou www.gameswave.com mais le mieux reste de te la faire monter par les plus grand des HEROS j'ai nommé HPMAN ki te la vend et te la monte pour une trentaine d'euros tt compris
Commentaire