Bon à part Arngrim qui ne compte pas tellement il est insinifiant, je suis supris par le nombre d'entre vous qui ont acquis (ou vont acheter) une DS.
J'ai rien contre cette portable. Je suis juste surpris.
Provient du message de Kretin Y en a bcp de vendue de ce truc?
Parait que ça se vend bien, ui ^^
Mais je la trouve très sympa cette console!
Enfin de la nouveauté dans le monde des portables et non plus une Game Boy Hyper X Advance Turbo Mode Enhanced... SP
moi à l'époque je m'étais procuré une gba principalement pour le 1er castlevania (un peu pour les marios aussi), et je sais que je suis pas le seul ds ce cas, il est donc certain que le nouveau castle va faire vendre un max de DS, même si ça m'étonnerait que j'investisse cette fois
Provient du message de Kretin Bon à part Arngrim qui ne compte pas tellement il est insinifiant, je suis supris par le nombre d'entre vous qui ont acquis (ou vont acheter) une DS.
J'ai rien contre cette portable. Je suis juste surpris.
Y en a bcp de vendue de ce truc?
Ahah, paidai va.
Sinon j'ai jamais dis que je comptais m'acheter la DS hein
En fait je lorgne plus du coté de la PSP une fois que les premiers aventuriers auront bien essuyé les platres
Je n'ai pas joué aux versions GBA mais je dois avouer que les videos de la version DS sont superbes.
Les bosses ont l'air d'être composés de plusieurs sprites, ca leur donne une animation superbe comme au bon vieux temps de la supernes et de la megadrive.
Le mario kart DS en 8 joueur avec une seule cartouche va etre dement !
je dis pas que castlevania 3d etait dla merdasse mais bon quand on voit la qualitée d'un gradius 5 ,on peu se dire que konami devrait faire un ptite effort pour nous pondre un bon castlevania sur ps2 en 2d a la symphonie of the night
Clair que un castlevania va me la faire acheter meme si je suis pas brancher "portable" ...la PSP ouai mais ca reste sony et 3D , à voir
alors que nintendo meme si yen a qui disent que ya pas bcp de jeux , que c tjrs pareil (mario , mariokart , zelda...) ...je prefere une console Nintendo avec 10 hits , gameplay ,etc...que une Sony avec Tomb Raider 28
Commentaire