Annonce

Réduire
Aucune annonce.

castlevania DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ENFIN un bon castle ca faisait longtemps (le dernier etant aria of sorrow)

ca va tt dechirer

sinon un coup de geuele

konami fils de pute d enculé tu sors ton futur castlevanai sur xbox et va donc m obliger a acheter un jeu xboite juste pour ma collec
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Le Castlevania Xbox n'est pas censé sortir aussi sur PS2 ? Ou tu collectionnes toutes les versions ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

il sort aussi sur ps2
        ms j achete tte les version

de tte facon si il est aussi bien que lament of innocent

bref c'est la version ds qui m interesse j espere juste que la difficulté aura été revua la hausse (pasque harmony et aria , je les aui fini le jour meme ou j ai acheté, une nuit blanche et c etait réglé 200% pour le 1er et a 100% pour le second meme si c est vrai qu il m a fallu presque 4 jours pour recuperer ttes les souls ds aria)

Commentaire

Provient du message de Setss.
          (pasque harmony et aria , je les aui fini le jour meme ou j ai acheté, une nuit blanche et c etait réglé 200% pour le 1er et a 100% pour le second meme si c est vrai qu il m a fallu presque 4 jours pour recuperer ttes les souls ds aria)
          J'avoue Setss. il rigole pas !!

Commentaire

Ah, wé quelle suplice de devoir acheter la xbox rien que pour ce jeu car vu comment il promet.
            Mais bon..... qui sait ?

En même temps t'es pas obligé d'avoir une Xbox pour avoir le jeu
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

c est ce que je te dis je compte pas m acheter de box pour ce jeu
              ms c est juste pkoi la xbox et po la gc....

Commentaire

juste une précision: est ce que le jeu dracula X sur nec est le même jeu que "vampire kiss" (castlevania V) sur snes?
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                  juste une précision: est ce que le jeu dracula X sur nec est le même jeu que "vampire kiss" (castlevania V) sur snes?
                  Non

(De rien... )

Commentaire

MAXIMUS!!!!!
                    mais non
                    mais
                    la version sfc
                    c est une soit disante "suité/adaptation mystique"

meme sdi j aime le jeu
                    a coté de la version nec
                    la versipn sfc c est une poubelle

de tte facon dracula x nec
                    c est le meilleur castlevanai "a l ancienne" qui existe

et a l epoke (1993) la bande son faisait pleurer (elle le fait tjs d ailleyurs qualité cd oblige)

Commentaire

ok merci, parce que j'ai joué à la version snes de vampire kiss qui ne casse pas de briques et j'avais vu des photos de la version nec où Richter (le hero si je ne dis pas de connerie) avait à peu pres le même sprite que la version snes (costume bleu)

ce que je regrettais dans la verson snes, c'etait surtout qu'on ne puisse plus mettre que des coups de fouets horizontaux.
                      je trouvais qu'on perdait beaucoup en gameplay par rapport à castlevania IV où on pouvait fouetter dans les 8 directions...(mouais)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bah pour le fouet c'est uen des marques de fabrique de la serie des "X"
                        le fouet ne peut plus etre upgrader
                        il ne sert plus a s accrocher
                        ms bon a coté de ca
                        la version nec elle est belle
                        elle a une ambiance qui tue
                        et des "doubles stages" (en faite y a 2 stages 2, 2stages 3 etc et pour acceder aux second stage il faut trouver la bonne route qui mene au 2nd boss du level)

et puis akumajo dracula x gekka no yasoukyoku sur ps et sat il rox sa race severe!!!!

Commentaire

Provient du message de Setss.
                          [B
                          et puis akumajo dracula x gekka no yasoukyoku sur ps et sat il rox sa race severe!!!! [/B]
                          je suis un peu perdu là... celui ci c'est un portage de la version nec, ou alors le "symphony of the night"?

sinon l'apport indéniable qui augmente bcp la durée de vie dans ce jeu, c'est le coté rpg/level up/ augmenter d'armures etc...
                          mais par contre à condition de garder un bon hero viril avec son fouet et pas l'androgyne avec son épée...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

non celui la c'est symphonie of the night
                            bah sur ps en finissant le jeu 1 fois tu peux jouer avec richter sur sat c est des le debut qu il est selectionnable

Commentaire

Je m'y connais moins que toi, mais il me semble que même sur psx (je ne connais que cette version) on pouvais jouer avec richter sans l'avoir fini préalablement à condition d'inscrire "richter" comme nom au début du jeu....je sais qu'il etait tres fort, mais qu'il ne pouvais pas acceder à toutes les pieces du chateau, donc pas finir le jeu completement...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

nan fallait finir le jeu avant pour que le code "richter" fonctionne sur ps

et il est tres fort certes
                                mais le chateau inversé avec lui c'est un bon challenge car c'est vraiment tendu

ds mes souvenirs la piece ou il n a pas acces c est celle ou il faut se changer en brouillard pour passer sur des piques ds un chemin ou il fait trees sombre

Commentaire

Chargement...
                                X