Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans ma recherche de PSP flashée pour l'emulation only je suis tombé sur ça:

Modele exclusivement distribué en Australie... bien sympa je trouve. Ca doit quand meme bien coter j'imagine, pour les fans of course soit de PSP en boites, soit de biere.

Commentaire

• FAKE !!!!

Pour blague mise à part, j'ai pas lu tout le topic mais est-ce que les possesseur de série 3000 ont remarqué les défauts de l'écran qui fait des scanlines lorsqu'une image bouge trop rapidement ?
      merci

Mug
      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Je n'ai rien remarque, j'ai une 3000. Je me demande si ce n'etaient pas les premieres séries des 3000, mais je ne suis pas sur de ce que je dis.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Modele exclusivement distribué en Australie... bien sympa je trouve
          Perso, je trouve que ça fais vraiment "jacky"

M'enfin bon, chacun ses goûts

A quand une psp Carapils?

Commentaire

• Quand t'as une PSP flashée ce genre fond t'en trouve plein sur le net et des bien + sympa que celui là.

Il faut installer des fichiers CFT qui changent complètement l'interface graphique du menu principal et des sous menus de la PSP.
            C'est très sympa et c'est pas juste des fond d'écran, il y a plein de thèmes différents.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• merci pour ta réponse Meffisto, d'autres peut-être ?

Mug
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Petite question concernant le Valkyria Chronicles II :

Le jeu en jap est-il accessible ? ( Je vais me chopper la version US mais c'est pour un pote qui ne peut pas attendre ). Quelqu'un l'a t'il déjà un peu dosé ? ( Durée de vie ... ? ).

Merci !

PS : En tout cas la PSP y'a de la sortie ca fait plaisir ! Bête de console.
                Dernière modification par moussa, 29 juillet 2010, 12h41.

Commentaire

• bonsoir les gamerz

j'ai une ps3 et une psp.

J'ai dl des jeux ps1 sur le pstore.

J'ai réussi à copier wipe out sur la psp.

Par contre je n'arrive pas à faire de meme avec final fantasy 7 (americain) il me dit "mettez vous sur le compte du propriétaire du jeu" or c'est ce que je fais et ça marche pas...

ps : la ps3 et son systeme de creation de sauvegarde à la con c'est vraiment de la merde. J'ai perdu 2 h de jeu comme ça
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    bonsoir les gamerz

j'ai une ps3 et une psp.

J'ai dl des jeux ps1 sur le pstore.

J'ai réussi à copier wipe out sur la psp.

Par contre je n'arrive pas à faire de meme avec final fantasy 7 (americain) il me dit "mettez vous sur le compte du propriétaire du jeu" or c'est ce que je fais et ça marche pas...

ps : la ps3 et son systeme de creation de sauvegarde à la con c'est vraiment de la merde. J'ai perdu 2 h de jeu comme ça
                    J'ai le meme probleme que toi... je vais t'expliquer comment je procede pour jouer a Gex en US et WipeOut en Euro, tu n'auras plus qu'a appliquer ça a tes jeux:
                    - Si ma PSP est sur Euro valide, et donc WipeOut jouable mais pas Gex (US), je supprime Gex de ma PSP, je connecte ma PSP à ma PS3, et je transfère à nouveau Gex. Je lance alors Gex et miracle, ça marche... par contre Wipe Out n'est plus jouable.
                    - Si je veux repasser à Wipeout, opération inverse, ou (et là il faudra que je vérifie), je me reconnecte sur le PSN de la PSP (ma PSP etant assimilée à un compte euro), et ça devrait se faire tout seul... car j'ai eu le probleme en telechargeant la demo de Mod Nation... mais peut etre que j'ai juste eu le probleme parce que j'ai telecharge une demo... d'ou le "a vérifier"

En tout cas, super mal pensé que l'on ne puisse cumuler les comptes PSN sur PSP... ok, la PSP c'est pas trop un objet que l'on prete... mais bon...

D'ou ma recherche une PSP flashée pour lancer les homebrews et esperer ne plus avoir de conflit de zone pour les jeux PS1, car j'ai pas que 2 jeux PS1 dessus

Commentaire

J'ai le meme probleme que toi... je vais t'expliquer comment je procede pour jouer a Gex en US et WipeOut en Euro, tu n'auras plus qu'a appliquer ça a tes jeux:
                      - Si ma PSP est sur Euro valide, et donc WipeOut jouable mais pas Gex (US), je supprime Gex de ma PSP, je connecte ma PSP à ma PS3, et je transfère à nouveau Gex. Je lance alors Gex et miracle, ça marche... par contre Wipe Out n'est plus jouable.
                      - Si je veux repasser à Wipeout, opération inverse, ou (et là il faudra que je vérifie), je me reconnecte sur le PSN de la PSP (ma PSP etant assimilée à un compte euro), et ça devrait se faire tout seul... car j'ai eu le probleme en telechargeant la demo de Mod Nation... mais peut etre que j'ai juste eu le probleme parce que j'ai telecharge une demo... d'ou le "a vérifier"

En tout cas, super mal pensé que l'on ne puisse cumuler les comptes PSN sur PSP... ok, la PSP c'est pas trop un objet que l'on prete... mais bon...

D'ou ma recherche une PSP flashée pour lancer les homebrews et esperer ne plus avoir de conflit de zone pour les jeux PS1, car j'ai pas que 2 jeux PS1 dessus
                      dans mon cas j'arrive pas du tout à transferer ff7 sur la psp.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

dans mon cas j'arrive pas du tout à transferer ff7 sur la psp.
                        vraiment bizarre... A premiere vue je te dirai
                        - tu as deja connecte ta psp au psn euro?
                        - t'as encore de la place sur ton memory stick? Question conne mais on y pense pas toujours.
                        A noter que quand tu transferes un jeu psp us tu as un message de mise en garde mais il faut quand meme dire oui.

Commentaire

vraiment bizarre... A premiere vue je te dirai
                          - tu as deja connecte ta psp au psn euro?
                          non mais ça m'a pas empeché de transférer wipe out.
                          - t'as encore de la place sur ton memory stick? Question conne mais on y pense pas toujours. oui
                          A noter que quand tu transferes un jeu psp us tu as un message de mise en garde mais il faut quand meme dire oui.
                          pas de message, le seul message que j'ai c'est à l'ecran de la ps3 "vous devez vous connecter avec le compte su propriétaire du jeu" tandis que sur la psp y a juste marquer connexion usb.
                          vas y je veux jouer à ff7 dans le train

Commentaire

vas y je veux jouer à ff7 dans le train

formates ta machine, en sauvegardant tout ce qui est important.
                            le but est de degager wipeout et un eventuel drm qui bloquerait tout.
                            ensuite tu rebalances uniquement ff7 pour voir.
                            si ca marche pas, je comprends pas...

Commentaire

formates ta machine, en sauvegardant tout ce qui est important.
                              le but est de degager wipeout et un eventuel drm qui bloquerait tout.
                              ensuite tu rebalances uniquement ff7 pour voir.
                              si ca marche pas, je comprends pas...

j'ai l'impression que tu comprends pas trop mon probleme depuis le debut

FFVII n'est pas dans la psp, ce n'est pas un probleme au lancement, sauf si tu parles de relancer la proceudre ?

mais sur la MMC faut que je laisse au moins le firmware ?

au fait elle est flashée, ça peut peut etre aider...

Commentaire

• bon j'aurais fait ce que je pouvais pour rester dans le droit chemin mais là à part dl le jeu et utiliser le les fonctions flash de la console flashée je vois pas...

J'ai déjà réussi à jouer à Resident evil 2 comme ça et ça roxe !

Commentaire

Chargement...
                                X