Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso non, mais je pense qu'elle a moins d'impact que la raison que j'ai évoqué.

Selon la rumeur le prix de lancement de la 3DS risquerait d'être plutôt élevé, donc je serais sceptique que ça vienne concurrencer l'achat d'une simple DS pour un mec qui n'en a jamais eu une (et qui donc ne doit pas mettre le jeu portable en très grande importance).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais la DS se vend(ait) au Japon parce que tous les Japonais qui en ont une, en ont trois. Ce qui ne signifie pas que tous les Japonais en ont ((malade)).

Donc, pour celui qui en a déjà plusieurs, attendre la 3DS et sa technologie est plus tentant que de prendre une autre DS, qu'elle soit i, XL ou bariolée. :analyse_de_haut_vol:

Je t'ai convaincu?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Perso non, mais je pense qu'elle a moins d'impact que la raison que j'ai évoqué.

Selon la rumeur le prix de lancement de la 3DS risquerait d'être plutôt élevé, donc je serais sceptique que ça vienne concurrencer l'achat d'une simple DS pour un mec qui n'en a jamais eu une (et qui donc ne doit pas mettre le jeu portable en très grande importance).
        250€ non? c'est ce que j'avais cru lire... je pensais meme trouver le prix sur amazon, mais pas trouve l'article correspondant...
        A 250€, clair que le tarif est abusé, surtout pour une "PSP 1.5", mais surtout une portable plus chère qu'une 360 ou "seulement" 50€ moins cher qu'une PS3...

Et vu que Sony sont des nazes en marketing, je suppose qu'ils aligneront le prix de leur PSP2 à 250€/300€ plutot que de faire un prix de lancement correct (149€/189€) et d'assurer en faisant de bonnes ventes, et donc en attirant un max d'éditeurs

Commentaire

• 149€/189€ ?

Nan mais là faudrait être magicien.

Déjà quand on voit le prix d'un téléphone portable... et c'est pas la puce 3G ni le lecteur SIM qui coutent le plus cher ^^' (je reste conscient que les business models n'ont rien à voir, mais ça justifierait pas un tel fossé, ou alors ça serait très risqué)

S'ils s'alignent ça sera déjà bien.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et c'est finalement la PSP qui accueillera(it ?) Super Robot Taisen Z 2.
            Un peu lourd que ce soit sur portable mais au moins la PSP peut se rapprocher de la PS2 (finesse, doublage, etc.).

Le casting est tout simplement idyllique :
            Séries dont c'est la première participation :
            - Gundam 00
            - Code Geass
            - Votoms
            - Votoms Red Shoulder Document
            - Votoms Pailsen Files
            - DaiGuard
            - Macross Frontier
            version film
            - Eureka Seven version film
            - Gurren Lagann
            - Gurren Lagann
            version film
            - Mazinger Z nouvelle version

Séries ayant déjà participé :
            - Z Gundam version film
            - Char contre-attaque
            - Gundam W (tiens version série, il y avait longtemps, c'est cool)
            - Gundam X
            - Turn A Gundam
            - Gundam Seed Destiny
            - Zambot 3
            - Daitarn 3
            - Trider G7
            - Xabungle
            - God Sigma
            - Baldios
            - God Mars
            - Dancougar
            - Dancougar Nova
            - Orgus
            - The Big O
            - Overman King Gainer
            - Gravion Zwei
            - Aquarion

- Shin Getter Robo: Sekai Saigo no Hi (depuis le temps qu'on l'attendait en plus beau celui-là)
            - Macross Frontier

http://imgup.me/e/iup8435.jpg
            http://imgup.me/e/iup8436.jpg

Commentaire

• Impressionnant ...

Je n'ai jamais joué à un Robot Taisen, accessible pour un non japonisant partiel ? (Intuitif, menus simplistes ...) car la ca me fait plus qu'envie.

J'attends également avec impatience Le Kenshin PSP ainsi que Macross Trial F.
              Dernière modification par moussa, 05 janvier 2011, 14h43.

Commentaire

• D'autres informations sont tombées :
                La date de sortie est le 14 avril.
                Ce ne serait qu'une première partie, comprendre que le jeu serait incomplet, comme SRT F par exemple. Faudra donc prendre son mal en patience et repasser à la caisse (en gardant précieusement sa sauvegarde) pour connaître la fin de cet épisode.
                Reste plus qu'à espérer qu'ils en profiteront pour caser les secondes saisons de Gundam 00 et surtout de Gode Geass (vu que question robots, c'est très maigre si on s'en tient à la première saison).

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  Impressionnant ...

Je n'ai jamais joué à un Robot Taisen, accessible pour un non japonisant partiel ? (Intuitif, menus simplistes ...) car la ca me fait plus qu'envie.

J'attends également avec impatience Le Kenshin PSP ainsi que Macross Trial F.
                  et les retours sur Last Ranker et tes decouvertes?

Commentaire

• Je suis en train de faire un petit test de Last Ranker mon Meffis, pas eu trop le temps ces derniers temps

Et autre petite question : je peux chopper un MGS PW Jap pour quasi rien et ca me ferait un petit kiffe d'entendre la voix de Snake Jap mais le jeu a t'il des sous titres US ?

Commentaire

• Un conseil pour les fans d'action-rpg à l'ancienne : Ys Seven.

Commentaire

• +1

Voici mon petit test de Last Ranker, je viens de le terminer au taf à l'instant

Last Ranker :

Avec ce Last Ranker la PSP touche encore une fois au bon endroit, proposant un titre innovant alliant RPG & VS Fighting. A noter que le design des personnages a été fait par Tatsuya Yoshikawa (Breath of Fire) et mon Dieu ca poutre ! Zig, le héro est vraiment classe et les autres personnages et Rankers ont également de la gueule, bref c'est du tout bon !

Pousse toi d'vant !

Le monde dans lequel nous évoluons est décomposé en une espèce d'organisation de combattants (Les fameux Rankers) hiérarchisé (De 1 a 100 000). Le but du jeu est donc simple : il faut gravir les échelons et de ce fait devenir le meilleur ! Notre rang est affiché continuellement en haut à gauche de l'écran et le fait de gagner des places et de progresser en techniques de combats au fil de l'aventure est vraiment jouissif. S'en suivra des clans, rivalités etc ...

Le rang en haut à gauche

Passons au système de combat qui est le gros point fort du jeu (Scénario quasi inexistant, progression tout de même assez linéaire) : Les combats sont en temps réels, du VS Fighting quoi ! Il faudra permuter entre attaques et défenses, ce qui consommera de la barre SP. Différents styles de combats sont également à disposition et il faudra jongler entre eux pour ce sortir de combats périlleux. Le rendu global est vraiment top et les touches de la PSP (Façon Tatsunoko) très intuitives.

http://www.youtube.com/watch?v=MVAd-jJ4ql4

Au niveau des points négatifs comme cités plus haut le scénario n'est pas à la hauteur, le jeu est linéaire (Impossibilité de défier le 1er Ranker par exemple, il faudra se taper des Rankers de notre niveau), et les phases d'explorations et quêtes annexes quasi inexistantes.

Ah j'oubliais, l'OST est juste MONUMENTALE et colle parfaitement à l'ambiance du titre. Bref mangez-en c'est du très lourd et plutôt dépaysant donc pourquoi s'en priver !

http://www.youtube.com/watch?v=3lvEzSu0iPw

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                          ca me ferait un petit kiffe d'entendre la voix de Snake Jap mais le jeu a t'il des sous titres US ?
                          Ah la voix d'Akio Ôtsuka, une voix bien virile comme il faut :

Commentaire

• OMG

Commentaire

• J'ai testé hier soir Neo Geo Heros Ultimate Shooting sur PSP.
                              Hé bé, c'est pas la fête, c'est même ultimatement moyen voir âgé.

... Red ...

Commentaire

• Tiens je l'ai essayé hier soir aussi. Premier contact aussi peu convainquant que je le craignais...

Commentaire

Chargement...
                                X